# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Armstrong faux plafond Tile Installation

La Société Armstrong , connue pour ses revêtements de sol, portes et fenêtres, propose également des options de plafond. Un plafond suspendu , également connu sous le nom d'un plafond suspendu , pend vers le bas des tuiles du toit sur ​​une structure de support . Ce type de plafond est communément trouvée dans les sous-sols ou les entrepôts, où vous avez besoin d'accéder à des tuyaux ou des accessoires sur le plafond, mais les voulez couverts de sorte que vous ne pouvez pas les voir . Supports installés correctement et les tuiles vous permettra d'accéder au plafond réelle mais seront le couvrir avec un flair.Things décoratifs que vous devez
Finder Stud
Craie et des lignes de craie
Ruban à mesurer
Armstrong chute kit de plafond
clous de finition 6d
Marteau cisailles
couteau utilitaire de cordes
Afficher Instructions
1

Localiser tous de votre plafond solives . Les poutrelles peuvent être exposés sur votre plafond , mais si elles ne sont pas , utiliser un détecteur de montants pour les localiser . Si vous devez les trouver , utiliser de la craie pour marquer les deux bords des solives si vous les avez tracé sur votre plafond .
2

Mesure d'un côté de la poutre à l'autre et marquer le centre exact de la solive à la craie . Si vous aviez à décrire les solives sur votre plafond à la craie , utiliser une couleur différente de la craie à travailler avec les centres de sorte que vous pouvez distinguer les deux.
3

Prenez une ligne de craie jusqu'à l' centre de chaque solive. Vous souhaitez installer toutes les attaches au centre des solives pour la meilleure prise .
4

Mesurez la largeur de votre chambre , qui est parallèle aux solives de plafond . Divisez ce chiffre par la longueur de l'une de vos tuiles de plafond de baisse, puis ajouter le reste de la longueur de la tuile . Par exemple , si votre chambre est de 9 pieds de large et votre panneau est de 4 pieds de long , 9 divisant par 4 vous donne une réponse de 2 avec un reste de 1 . Ajouter le 1 à 4 pieds pour une réponse de 5 . Photos Photos 5

Diviser le nombre final de 2 Cinq divisé par 2 est de 2,5 , ce qui correspond à 2 - . ½ pieds ou 2 pieds, 6 pouces . C'est la longueur dont vous aurez besoin pour les panneaux de bordure de votre chambre pour obtenir un look uniforme dans l'espace .
6

Calculer la largeur des panneaux de bordure en divisant la longueur de la pièce par la largeur du panneau , ajouter le reste du numéro de largeur et en divisant par 2 . Cela vous donne la longueur et la largeur exacte dont vous avez besoin pour vos panneaux de bordure .
7

Faire une marque sur votre mur à la hauteur que vous voulez pour le plafond suspendu . Assurez-vous de fournir au moins 6 pouces de dégagement entre les tuiles et rien dessus d'eux pour une installation plus facile .
8

Tenez le moulage de support pour les tuiles jusqu'à la marque que vous avez fait à l'étape 7 . Assurez-vous qu'il est de niveau contre la paroi . Le bas de la moulure doit être aligné avec la marque que vous avez fait . Tracez le haut de la moulure sur le mur , puis utiliser un niveau ou cordeau à tracer cette ligne haut tout autour de la salle si vous avez une ligne directrice pour l'installation du moulage .
9

ongles la moulure murale en place avec le haut de la moulure assis contre la ligne directrice que vous avez fait à l'étape 8 . Utiliser des clous de finition 6d pour fixer le moulage en place toutes les 6 à 8 pouces que vous allez dans la pièce. Couper le moulage pour s'adapter au besoin avec des cisailles . Pour les coins intérieurs , exécuter un morceau directement dans le coin et écraser l'autre directement contre elle . Pour les coins extérieurs, couper les deux extrémités adjacentes à un angle de 45 degrés pour rejoindre correctement.
10

Mesurer d'un mur de la largeur de l'écran vous avez déterminé la frontière , perpendiculaire aux solives . Prenez une ligne de craie perpendiculairement à tous les solives . Mesurez 4 pieds de cette ligne et prendre une deuxième ligne . Continuez jusqu'à ce que vous avez couvert toute la salle ; la dernière ligne va s'asseoir loin de l'extrême mur de la distance de la largeur d'un panneau de bordure .
11

vis de fixation de fils dans les endroits où les lignes perpendiculaires répondent aux lignes médianes des solives . Les fixations seront quatre pieds de distance l'une de l' autre . Ces attaches tiendra le gros du plafond .
12

fils de discussion à travers les trous dans les fixations . Enroulez le fil autour de lui trois fois pour s'assurer qu'il est bien en place . Laissez fil pendre vers le bas de la section enveloppé .
13

Fixez un morceau de ficelle en haut de la moulure murale sous les rangées de fils . Tendez la chaîne de sorte qu'il soit de niveau et se connecte à la moulure murale sur le mur opposé . Ensuite, plier les fils à un angle de 90 degrés de sorte que le coin inférieur du coude repose sur le fil. Cela permet de garder les coureurs de votre niveau de tuiles . Lorsque tous les fils sont pliés de manière appropriée , supprimer la chaîne .
14

ligne le premier coureur principal ou faisceau avec la moulure murale . Coupez le coureur avec des cisailles juste après la fente qui est plus proche de la largeur de panneau de bordure de la paroi --- vous avez déjà un marquage cet endroit la ligne perpendiculaire . La fente tiendra les traverses en place . Coupez le morceau , en utilisant des cisailles .
15

Tournez le premier faisceau de sorte que la fin de coupe se repose sur la moulure murale . Enfilez la chaîne plié dans le trou le plus proche et l'enrouler autour de lui trois fois pour garantir la poutre au plafond . Coupez tout excès de fil , en utilisant des cisailles . Répéter l'opération avec tous les trous dans la poutre principale jusqu'à ce qu'il soit protégé contre le plafond .
16

Réglez la première pièce contre le mur moulage perpendiculaire à votre première poutre transversale -T . Enclenchez la traverse dans la fente à la fin du premier faisceau . Si nécessaire, couper l'extrémité de la croix -T qui repose contre le mur pour le faire rentrer dans l'espace entre le mur et le premier faisceau .
17

Travailler hors le premier faisceau et le contre- T installer la grille sur toute la pièce . Coupez des morceaux que nécessaire , en utilisant des cisailles . N'oubliez pas d' attacher tous les faisceaux et enclenchez dans tous les contre- Ts . Butt attenant pièces étroitement ensemble .
18

Installez toutes les dalles entières dans le réseau . Passer les zones frontalières pour le moment . Angle des carreaux vers le haut contre le plafond de sorte que vous pouvez adapter l'ensemble de tuile dessus de la grille , puis le faire tomber . Les rebords sur les bords de la tuile doit s'asseoir contre la grille. Continuez jusqu'à ce que tous les panneaux pleins sont installés .
19

Couper les tuiles aux frontières pour s'adapter , à l'aide d'un couteau pointu. Couper les tuiles pour les mesures vous avez déterminé au début . Ensuite, mesurez en 3/8 pouces de chaque bord et faire un trait de crayon . Couper à mi-chemin à travers le panneau le long de chacune des lignes et de décoller la moitié supérieure du panneau . Cela vous donne les rebords utilisés pour accrocher la tuile .
20

Définissez les carreaux de la frontière en place de la même manière que vous avez fait les dalles entières . Si vous avez besoin de couper dans les conduits , les évents ou des tuyaux , utiliser un couteau tranchant pour couper les formes . Continuez jusqu'à ce que la totalité du plafond est installé .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117299.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.