Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment puis-je installer un plafond faux sur une structure du bâtiment

? Faux plafond sur une structure de bâtiment peut servir à plusieurs fins . Elle peut agir comme un plafond temporaire pendant la construction ou la rénovation d' une ou plusieurs pièces adjacentes . Un plafond de baisse fait également la maintenance ou la réparation beaucoup plus rapide dans de nombreuses situations . Les panneaux de plafond soulèvent et sortent d'une grille qui est coupé pour s'adapter à n'importe quelle pièce ou un couloir . L'avènement de modèles haut de gamme fait un faux plafond d'une option de décor pour ceux qui cherchent à rafraîchir une pièce sur un budget, too.Things dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
Chalk ligne
périmètre moulage Photos cisailles clous galvanisés Photos Photos les boulons oeil de marteau
fil de calibre 16 Photos coureurs grille
Croix
de plafond panneaux
afficher Instructions
Photos 1 Plan de

et marquer la grille de plafond . Mesurez 4 pouces vers le bas des solives de plafond existantes à de multiples points autour de la salle . Prenez une ligne de craie de niveau sur le mur , reliant tous les points autour de la salle . Prenez une ligne à la craie sur le plafond à la première poutrelle de la gauche ou de la paroi droite. Enclencher une autre ligne de craie 4 pieds de la première ligne . Répéter toutes les 4 pieds à travers la pièce .
2

Installez le moulage de périmètre. Mesurer la quantité nécessaire de moulage et d'utiliser des cisailles pour couper à la longueur appropriée . Butt les coins en utilisant le cisailles pour couper les angles de 45 degrés . Suivez la ligne de craie sur le mur et clouer la moulure de périmètre au mur avec des clous galvanisés .
3

Installez les coureurs de la grille. Visser un boulon à œil dans la première poutrelle près du coin . Suivez la ligne de craie et visser un boulon à œil dans la solive tous les 8 pieds . Répétez le long de chaque ligne de craie sur le plafond , en veillant à visser les boulons dans les solives . Une fois que les boulons sont en place , le fil métallique de calibre 16 par l'intermédiaire des boulons à oeillet à une extrémité et à travers les chemins de la grille sur l'autre extrémité , de sorte que le fil suspend la grille Chemins de 4 pouces au-dessous du plafond existant , même avec le moulage de périmètre.
4

Installer les tés croisés . Fente tés croisés dans les rails de la grille , en utilisant le mécanisme onglet et fente existant sur ​​les t-shirts et les coureurs . Si les pièces se connectent de manière lâche , appuyez sur les t-shirts doucement avec un marteau pour les fixer en place .
5

Installez les panneaux de plafond . Monter les panneaux de plafond dans la grille d'un côté à la fois. Il peut être nécessaire de faire glisser l'extrémité du panneau dans la zone de suspension pour un moment afin d'obtenir le panneau d'abandonner parfaitement dans la grille .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117298.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.