# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment mettre en place un plafond suspendu

Pour certains propriétaires , l'installation d'un plafond suspendu ou avantages " drop " offre sur la construction de cloisons sèches traditionnelle . Obstructions qui sont difficiles à joindre dans les cloisons sèches, telles que des conduits d'air , de l'eau et des tuyaux de ventilation et les câbles électriques , peuvent être cachés avec facilité . Accès pour les réparations ultérieures est presque instantanée . Un autre avantage est que l'installation , tout en exigeant un peu de pratique , est simple et peut être réalisée avec des outils manuels . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Marteau
Crayon vis pistolet
niveau de 3 - pied charpentier
ongles 6 -D Pinces
cisailles Photos 3/8-inch anneaux
Tés
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un fabricant de plafond qui a le style , la texture et les couleurs que vous souhaitez installer . Soyez sûr de commander suffisamment de matériaux pour terminer le travail , avec des carreaux de rechange laissés pour futur remplaçant au besoin . La plupart des grandes quincailleries vous aider à déterminer la qualité correcte des tuiles et matériaux nécessaires à l'appui.
2

Déterminez la hauteur du nouveau plafond suspendu . Mesurer le bas de vos solives de plafond existants 6 pouces le long de chaque mur et marquer cet endroit avec un crayon . Le long de ces marques , utiliser un niveau de 4 pieds et tracer une ligne de cible autour du périmètre de la pièce. Si les solives sont pas tous les niveaux , utilisez la seule solive plus bas , puis tracez une ligne de périmètre de niveau autour de la salle .
3

Localiser les montants de parois verticales , puis clouez le moulage de périmètre (L en forme de morceaux ) en place le long du périmètre sensible de la paroi . La partie supérieure de la pièce moulée doit être aligné avec la ligne de pourtour. Utiliser des clous 6d dans les trous pré-percés trouvés sur le moulage . Utilisez des cisailles pour couper des pièces si nécessaire. Dans les coins , permettent morceaux de moulage pour se superposent pour un soutien supplémentaire .
4

Couper les principaux coureurs de plafond avec des cisailles de sorte qu'ils soient en place à travers deux opposés moulures de périmètre . Les coureurs devraient tous fonctionner perpendiculairement aux solives de plafond. Ils doivent être placés exactement quatre pieds de distance , afin de commencer dans le centre du plafond et de travailler à l'extérieur vers les murs .
5

vis 3/8-inch anneaux au-dessus des principaux coureurs dans les solives de plafond . Fixer des longueurs de 24 pouces de calibre 16 fil de support de plafond à chaque trou de boulon à œil . Puis tordre le fil trois fois dans le sens horaire autour de lui près du trou de boulon à œil . Insérer l'extrémité d'accrochage de chaque fil à travers un trou de support correspondant situé dans les glissières de plafond. Plier le fil supplémentaire vers le haut afin que les coureurs sont entièrement pris en charge . Twist chaque trois fois dans le sens horaire un pour le fixer.
6

Connectez les coureurs ensemble en utilisant des tés croisés espacés exactement 2 pieds de distance. Tés croisés contiennent de petits crochets à chaque extrémité qui s'enclenchent sur ​​les principaux coureurs . Lorsque vous avez terminé , toute la surface du plafond sera couvert avec des rectangles 2 - en-4- pieds . Tees périmètre croisées peuvent être coupés à la longueur avec des boutons d'étain , puis mis en place .
7

niveau du plafond en plaçant un niveau de charpentier sur un canal principal , puis tordre chaque fil de support légèrement avec une pince à tous " points bas " situés dans les glissières de plafond. La torsion du fil , communément appelé " vrillage ", a , il sera plus courte en longueur , augmentant ainsi le coureur dans cet endroit particulier . Toujours relever les points bas , plutôt que de réduire les hauts lieux , dans le plafond . Continuer à utiliser le niveau et la méthode de pliage le long de toutes les régions du plafond jusqu'à ce que tous les points bas ont été supprimés.
8

Installez les panneaux de plafond en commençant au centre du plafond et de travail à l'extérieur . Poussez chaque panneau par l'ouverture dans le plafond où il va résider , puis le laisser tomber vers le bas et à plat dans la grille . De légères modifications peuvent être apportées à la grille de plafond en appliquant une pression dans le sens nécessaire pour obtenir des tuiles tenaces à tomber en place .
9

Terminez le plafond en coupant les carreaux du périmètre de la forme et la taille exacte nécessaire, puis de les installer dans la même manière que les dalles entières 2 - en-4- pieds .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117261.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.