Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment écrémé Enduire un plafond

revêtement écrémé est le processus de l'application de boue plaques de plâtre à un mur ou au plafond pour lisser sa surface . Un mur ou plafond peut être Enduit pour couvrir les fissures , les imperfections ou une texture précédemment appliqué . La boue est appliquée en plusieurs couches et des remplissages dans les points bas jusqu'à une surface plane , lisse. Pour les applications de plafond , la texture existante , habituellement une finition de pop-corn , doit d'abord être enlevée avant une couche mince peut être applied.Things Vous devez
Ladder
8 pouces couteau de boue plaques de plâtre placoplâtre
boue < la casserole de boue placoplâtre de br > 12 pouces plaques de plâtre boue couteau de cloison sèche ponçage pôle et le placoplâtre boue écran de ponçage de Photos de tampon
Afficher Instructions
1

grimper le échelle et utilisez le couteau à gypse de 8 pouces à gratter texture existante comme du pop-corn . Tenez le couteau à un angle faible et pousser le bord loin de vous gratter .
2

Utilisez le couteau à gypse de 8 pouces pour charger la boue plaques de plâtre dans le moule de boue . Trempez le couteau à gypse dans la casserole et ramasser de la boue sur le couteau .
3

commencez dans un coin du plafond et d'appliquer la boue au plafond avec le couteau à gypse . Appliquer la boue tout en tenant le couteau de boue à environ un angle de 30 degrés . Appliquez une légère pression pour le couteau que vous déplacez à travers le plafond . Répétez ce processus jusqu'à ce que la totalité du plafond est revêtu .
4

Attendez environ 24 heures pour permettre à la boue sécher . Utilisez le couteau à gypse à gratter doucement les crêtes de recouvrement et points hauts .
5

Utilisez le couteau à gypse de 12 pouces et appliquer une autre couche de boue plaques de plâtre au plafond , en continuant à remplir dans les points bas et fissures . Attendre 24 heures jusqu'à ce que la deuxième couche sèche . Répétez ce processus jusqu'à ce que toutes les taches et les fissures faibles sont remplis .
6

Attendre 24 heures pour la dernière couche de guérir , puis fixer un écran de ponçage de plaques de plâtre amende au pad sur les plaques de plâtre et de sable ponçage pôle le plafond. Utilisez longues , même coups et éviter le ponçage dans un endroit trop longtemps . Gardez ponçage jusqu'à ce que la surface est lisse , sans points hauts, bas taches, fissures ou de la texture .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117249.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.