# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment ajouter des remous à cloisons sèches Plafonds

Ajout remous finis plaques de plâtre est appelée texture, et vous le faites habituellement avec les mêmes outils et matériaux que vous utilisez sur bande et de finition des coutures. Il ya plusieurs façons de texture , certains nécessitant un peu plus d'efforts que d'autres, et la création d'un modèle de turbulence n'est ni la meilleure ni la technique la plus difficile . Vous pouvez le faire avec une lame de plaques de plâtre , ou vous pouvez répartir la pâte à joint avec la lame et utiliser une brosse ou un peigne pour faire le patron . Pratique sur un morceau de rechange de plaques de plâtre de tester le modèle avant de le faire sur les ceiling.Things dont vous aurez besoin
placoplâtre composé garniture placoplâtre lame
Fosse
6 pouces
brosse rigide ou peigne

Montrer Instructions
Le 1

diviser le plafond en sections que vous pouvez atteindre en se tenant debout sur ​​une échelle.
2

Transférer une quantité de composé garniture prémélangée , également dénommée boue , à partir du conteneur à un creux de poche. Montez à l'échelle et étaler une fine couche de composé uniformément sur toute une section , en utilisant une cloison sèche lame de 6 pouces . Exécutez la lame légèrement sur le composé après que vous avez couvert toute la section de la lisser et faire tomber les bosses ou crêtes .
3

Maintenez une brosse à un angle de la section et tourner sur 180 degrés pour faire un motif circulaire sur la boue . Déplacer la brosse le long d'une ligne droite, une brosse pleine largeur loin du tourbillon et répéter le motif . Continuez le long de la ligne jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la section . Retour au début et faire une autre rangée de tourbillons à côté de la première de la même manière . Continuez jusqu'à ce que la section est complète , et s'est ensuite propagée boue et de créer le modèle de turbulence sur toutes les autres sections du plafond .
4

Utiliser un peigne au lieu d'un pinceau pour obtenir un modèle de turbulence avec un supérieur soulagement. Casser une partie des dents pour obtenir un modèle avec moins de lignes , si vous préférez .
5

Swirl la boue lorsque vous l'appliquez avec la lame de plaques de plâtre pour un autre type de modèle de turbulence avec plus de texture et hautes crêtes . Tourner le couteau de 180 degrés comme vous avez écarté la première application de boue . Quand vous étendez le suivant, tourner dans la même direction pour faire un modèle de turbulence régulière ou dans une direction différente pour créer un motif aléatoire .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117227.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.