Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment installer les cloisons sèches cours de tuile de plafond

Si vous avez plaine , les carreaux de plafond ternes dans votre maison, pensez à couvrir les carreaux de plafond de plâtre ou de gypse et de la peinture pour donner à l'espace une apparence plus personnalisée . De ces deux options , le placoplâtre est beaucoup plus simple et facile à installer que le plâtre. Pose de cloisons sèches sur les carreaux de plafond plutôt que plâtre enregistre le fardeau d'avoir à mélanger et étaler le plâtre . En outre , vous pouvez faux finition placoplâtre pour un audacieux, look.Things frais que vous devez
Ladder placoplâtre
Finder Stud
Marker
Ruban à mesurer vu
feuilles de gypse
vis de cloison sèche
pistolet de vis de cloison sèche la bande
composé mixte de couteau à mastic
Lunettes Photos masque anti-poussière
Beaux - papier de verre grain
Primer Photos de peinture Photos Sander plateau
rouleau de peinture Photos Intérieur peinture
Afficher Instructions
Le 1

debout sur une échelle et maintenez un détecteur de montant sur ​​le plafond . Marquez l'emplacement des solives avec un marqueur .
2

Mesurez la largeur et la longueur du plafond à l'aide d'un ruban à mesurer . Mesurer le sol si elle imite le plafond pour des résultats plus rapides .
3

Déterminez le nombre de feuilles de gypse , vous aurez besoin de déterminer la superficie . Par exemple , si le plafond est de 20 pieds par 25 , vous aurez besoin de suffisamment de feuilles de gypse pour couvrir 500 pieds carrés . Panneaux de gypse sont généralement pieds 4-en - 8 , vous aurez donc besoin d'au moins 16 plaques de plâtre .
4

Couper panneaux de gypse à monter et couvrir complètement l'espace , si nécessaire, en utilisant une cloison sèche scie .
5

Tenez les feuilles de gypse contre le plafond et conduire vis à gypse dans les solives avec un pistolet à vis pour fixer le panneau sur le plafond .
6

Adhérer bande à chaque commune où panneaux de gypse répondent de plaques de plâtre , puis étaler la pâte à joint sur ​​la bande avec un couteau à mastic , chevauchant légèrement la bande de chaque côté . Laisser sécher le composé commun pendant environ quatre heures.
7

Mettez des lunettes et un masque anti-poussière . Fixez papier de verre à grain fin à une ponceuse et de sable sur le composé commun , rendant lisse et de niveau avec les panneaux de gypse .
8

Verser amorce dans un bac à peinture et d'utiliser un rouleau pour appliquer l'apprêt les plaques de plâtre . Laissez l'apprêt sécher pendant trois heures , puis rouler sur la première couche de peinture . Après la première couche est sèche d'environ trois à quatre heures plus tard , rouler sur la deuxième couche de peinture pour terminer.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117156.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.