Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment remplacer un plafond voûté Popcorn

Un plafond voûté est un élément architectural souhaitable dans une maison ; encore , certains propriétaires peuvent se sentir le plafond de pop-corn texture est daté. Remplacement de la texture de pop-corn avec nouvelle texture est possible , mais c'est un projet assez important . Textures de pop-corn et autres pansements sont bénéfiques pour de grandes salles parce que la texture fonctionne comme une barrière sonore . Lorsque vous travaillez sur de vastes zones de hauts plafonds , il est préférable d'utiliser un échafaudage pour des raisons de sécurité . Instructions
Le 1

Carry tous les meubles et articles de décoration de la salle . Essayez de ne pas laisser tous les articles dans la salle , à moins que vous le devez. Envelopper et couverture restants éléments avec de grandes feuilles de la plastique de peintre . Couvrir tout le plancher avec de gros morceaux de plastique . Bande plastique ensemble pour former de grandes feuilles .
2

dresser des échafaudages et vous assurer que vous êtes en mesure d'atteindre tous les domaines de la voûte . Toujours utiliser un échafaudage avec des rails de sécurité installés . Verrouillez les freins lorsque vous êtes debout sur l'échafaudage pour l'empêcher de se déplacer de façon inattendue.
3

Mélangez une petite quantité de liquide vaisselle avec de l'eau dans un seau de 5 gallons , il suffit de créer un petite quantité de bulles . Remplir la solution de l'eau dans une pompe à eau et pour commencer à saturer les sections du plafond de pop-corn. Permettre à chaque section pour rester humide pendant environ 20 minutes avant de commencer à gratter .
4

Utilisez un couteau à mastic en plastique et de commencer à gratter et de décoller votre plafond de pop-corn . Le plafond en plâtre facilement tomber dans certains endroits et coller dans d'autres. Continuez ce processus jusqu'à ce que tout le plâtre est enlevé .
5

Laver le plafond jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de poussière de plâtre ou de craie se sentir au plafond . Toute la poussière doit être enlevée avant retexturation .
6

Appliquez votre nouvelle cloison sèche texture au plafond . Rouler ou à la truelle sur le composé à joint et abattre les points hauts avec le bord lisse de la truelle . Estimer 1 gallon de composé à joints couvrira environ 50 pieds carrés . Nettoyez votre truelle souvent pour éviter le séchage du plâtre sur vos outils de peinture . Laissez le plâtre sécher pendant 24 heures , puis peindre la couleur de votre plafond souhaité .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117146.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.