Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment couvrir un plafond en stuc

Si vous avez un vieux plafond en stuc dans votre maison et que vous voulez le mettre à jour , vous avez deux options pour ce faire: Vous pouvez arracher l'ancien plafond en stuc ou vous pouvez simplement le couvrir et peindre n'importe quelle couleur vous le souhaitez. Le premier , il faudra beaucoup plus de travail ainsi que les appareils recâblage de plafond. Ce dernier est plus d'une solution rapide et ne nécessite pas beaucoup de experience.Things contractantes résidentiels dont vous aurez besoin
Déposez chiffons
tabourets ou des échelles
Finder Stud
Marker
Ruban à mesurer placoplâtre
cloison sèche panneaux vu
cloison sèche la bande de pistolet à vis de cloison sèche les vis
composé mixte Photos de couteau à mastic
Beaux - papier de verre grain
Primer
peinture plateau
rouleau
Peinture
Afficher Instructions
Le 1

Effacer la chambre et bâches déployées sur tout le plancher .
2 < p > la place des tabourets ou des échelles dans la chambre et monter pour atteindre le plafond . Placez un détecteur de montant sur ​​le plafond en stuc de trouver les chevrons ci-dessus. Marquez l'emplacement des chevrons avec un marqueur . Pour ce faire, sur toute la longueur et la largeur du plafond d'avoir des points de fixation visuels pour la couverture .
3

Mesurer la superficie du plafond en stuc . Ceci est plus facile à faire par la mesure de la longueur et la largeur de la chaussée , puis en multipliant les deux mesures ensemble .
4

Déterminez le nombre de panneaux de gypse vous aurez besoin pour couvrir le plafond en stuc . Depuis plaques de plâtre vient dans 4 pieds par 8 pieds feuilles , si votre plafond en stuc est de 15 par 20 pieds ou 300 pieds carrés , vous avez besoin de 10 panneaux .
5

mesurer et couper le panneaux de gypse qui seront utilisés pour combler les lacunes en utilisant un ruban à mesurer , marqueur et le placoplâtre vu .
6

Tenez les feuilles de gypse sur le plafond en stuc et les fixer dans les chevrons à l'aide d'un pistolet à vis et plaques de plâtre vis .
7

bande les joints entre chaque panneau de gypse attenante avec bande de plaques de plâtre , puis étaler la pâte à joint sur ​​la bande à l'aide d'un couteau à mastic . Laisser le composé à sécher pendant trois heures ou plus , puis poncez avec un papier abrasif à grain fin .
8

Verser amorce dans un bac à peinture et appliquer une couche d'apprêt sur le nouveau plafond avec un rouleau. Laissez l'apprêt sécher pendant au moins trois heures, puis appliquer la première couche de peinture , en utilisant une couleur de votre choix . Laisser la deuxième couche à sécher, puis appliquer une autre couche de peinture pour finir le travail .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117124.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.