Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Plafonds de rechange

La plupart des maisons arborent un plafond standard de plaques de plâtre plat , le plâtre et la peinture . Bien qu'il n'y ait rien de mal à ce type de plafond , certains propriétaires cherchent des alternatives pour rendre leurs maisons se démarquer de la foule. Lorsque vous sélectionnez un type de plafond autre avec l'intention de vente , choisissez un type de plafond qui fait appel à la plupart des propriétaires plutôt que seulement vos propres goûts . Plafonds en bois

plafonds en bois retrouvent leur popularité . Bois apporte une touche chic et rustique dans une maison et une variété de finitions pour contourner le budget de tout propriétaire. Les poutres en bois peuvent courir le long des plafonds , boiseries et peuvent couvrir jusqu'à les fils non désirées et des structures de soutien .

Plafonds métalliques

En Europe , le métal est un matériau de plafond populaire . Dans les deux faisceau et la forme du panneau , un plafond métallique offre un look épuré et contemporain , qui est commun dans les greniers de grande hauteur et des studios d'art . Un plafond en métal est un bon investissement car il survivra un plafond minéral typique , selon Buildings.com . Pour couvrir le bruit et les échos , cependant, vous devez perforer les panneaux avant l'installation.

Plafonds Dome

Bien que la plupart des plafonds sont à plat , un plafond de dôme peut améliorer l'apparence d'une maison et faire paraître une pièce plus grande . Ce plafond est un dôme concave couvert de plâtre , plaques de plâtre , de peinture ou lambris spécialisé tel que le métal ou le bois . Moulures accentue souvent la forme de dôme autour de la base pour lui donner un look classique.

Plafonds cathédrale

Bien que populaire en Europe , le plafond de la cathédrale était un type de plafond rare aux Etats-Unis pour de nombreuses années. Ce plafond angles à partir des parois et forme un pic au sommet , généralement en ligne avec le toit lui-même. Semblable à une forme de dôme , ce type de plafond ajoute de la profondeur et de l'espace à une pièce. Un plafond cathédrale , cependant, coûte plus cher à la chaleur, parce que l'air chaud monte vers le haut du plafond plutôt que de rester dans la salle .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117084.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.