Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment faire pour installer boîtes encastrées sur un plafond suspendu

Peut- feux sont l'un des moyens les plus faciles pour donner une chambre avec un plafond suspendu certains de lumière . La plupart des appareils peuvent légers montent sur la grille de plafond . Un des avantages de canettes lumières , c'est qu'ils vous offrent la possibilité de choisir où les placer . Cela signifie que si vous avez une certaine zone de la chambre que vous souhaitez accentuer avec la lumière , installez les canettes lumières dans ce domaine à se rapprocher. Chaque style de la lumière peut émet de la lumière un peu différemment . Avant de vous décider combien de lumières votre chambre devra , acheter un appareil et de le ramener . Fil en place et allumez-le pour voir la quantité de lumière qu'il jette et combien les écarts de lumière . Ensuite , déterminer combien de ces appareils seront needed.Things Vous devez
Carton
Ciseaux couteau utilitaire de
Ruban à mesurer
lumière Peut couvre
Ampoules
< br > Afficher Instructions
Le 1

Déterminer qui plafond tuiles vous installez peuvent feux po Retirer les carreaux de plafond de la grille de plafond en les soulevant , les incliner et les abaisser à travers le trou . < br > Photos 2

Lay une boîte de lumière sur un morceau de carton et tracer autour de l'ouverture . Découpez le cercle tracé et l'utiliser pour un modèle lorsque vous coupez les trous dans vos tuiles de plafond .
3

Retournez les tuiles de plafond à l'envers sur une surface plane . Mesurer la longueur et la largeur et de diviser par deux pour trouver exactement au centre de chaque tuile .
4

Centrez le gabarit en carton sur le centre la marque d'un carreau de plafond . Couper la dalle de plafond autour du modèle avec un couteau . Répéter l'opération avec les carreaux de plafond restants .
5

Réglez quatre bras coulissants d'un éclairage de boîte de sorte que la lumière est centré dans l'espace d'ouverture de grille et sur ​​les pattes des extrémités du reste de bras au-dessus du cadre de grille de plafond . Répéter l'opération avec toutes les canettes lumières restantes . Fils toutes les lumières de boîte ensemble en suivant les instructions du fabricant , puis les câbler à une source d'alimentation .
6

Inclinez une dalle de plafond et soulevez-le dans l'ouverture de la grille de plafond approprié . Redresser la tuile et l'abaisser sur le cadre de la grille. L'ouverture de couper dans la tuile doit être aligné avec l'ouverture de la lumière de boîte .
7

Décrochez les crochets du couvercle de la lumière de boîte dans l'ouverture de la lumière de boîte . Repérez les deux onglets du côté de la lumière de la boîte et mettre les crochets sur eux pour maintenir le couvercle en place . Visser une ampoule dans la boîte de lumière .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117081.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.