Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment concevoir et Construire Pull Down Grenier Escaliers

Profitant de combles aménageables crée beaucoup d'espace de stockage nécessaire dans une maison . Bien que l'espace ne sera pas refroidie , articles saisonniers, des livres, des bagages et des vêtements peuvent tous être stockés là pour le garder hors de la vue . Votre maison peut avoir une écoutille dans le plafond d'accès, ce qui vous oblige à utiliser une échelle et hissez -vous vers le haut . Si non, une trappe peut être créée en utilisant une scie à cloison sèche . Utilisez un kit de pliage escalier pour accéder à la trappe et faire usage de vos space.Things grenier dont vous aurez besoin
pliante kit escalier
matériel d'installation
cloison sèche de Power forage de Escabeau vu < br > Scie Marteau
mesure de bois
les clous de bande
Vis
afficher Instructions
1

tracer des lignes sur le plafond où la trappe d'ouverture est d'aller . Regardez dans le grenier pour s'assurer qu'aucun des conduits, des tuyaux ou des fils seront coupés lors du sciage ouvert la trappe . Pour garder votre plafond de subir de dommages , éviter les solives ou renforcer les solives . Utilisez une scie à cloison sèche pour découper l'ouverture de la trappe.
2

Enlever le bois qui bloque l' ouverture de la trappe . Têtes d'ongles entre les solives sur les deux extrémités pour faire un cadre . Planter des clous ou des vis d'entraînement pour sécuriser les plaques de plâtre au plafond pour le cadre .
3

Bolt le cadre d'escalier sur l' ouverture de la trappe en suivant les instructions qui viennent avec le kit d'escalier .
< Br > 4

l'aide de la charnière continue du kit d'escalier , attachent le panneau de porte au cadre fini. Ouvrez la porte pour vérifier qu'il ferme correctement et s'adapte à l'intérieur du cadre.
5

Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer une ligne droite de la charnière rabattable de l'escalier à l'étage . Mesurer pour les deux jambes .
6

Mark mesures sur les jambes étendues pour déterminer où couper . Utilisez une scie pour couper l'excès de bois sur chaque jambe .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117069.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.