Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Rouleau vs jet plafond

Lorsque vous décidez de peindre ou d'appliquer une texture à un plafond , vous avez également le choix de la façon dont vous appliquez la matière . Rouler le plafond et la pulvérisation sont deux méthodes différentes qui offrent chacun un ensemble spécifique de questions que vous devez résoudre. Choisissez la méthode qui convient à vos préférences . Facilité

Quant à la méthode qui est plus facile , la pulvérisation d'un plafond est le gagnant , autant que l'application effective de la peinture ou de la texture . Pour pulvériser le plafond , vous visez le pistolet , appuyez sur la gâchette , et empêcher le jet se déplaçant d'un endroit à . Si vous peignez le plafond , même si vous évitez d'utiliser une échelle et utilisez une extension de manche du rouleau , vous devez toujours travailler votre bras et l'épaule en arrière pour appliquer la peinture ou de la texture .
Le désordre
Photos

Bien qu'il soit plus facile de pulvériser le plafond , la pulvérisation est une méthode de messier beaucoup de matériel . Pulvérisation crée un brouillard de texture ou de la peinture qui tombe et se dépose sur tout l'intérieur de la salle , y compris le mobilier et les sols. Par conséquent , avant de pulvériser , vous avez à couvrir tout dans la région de plastique ou de le déplacer hors de la salle . Roulement , d'autre part , ne produit que quelques taches et des gouttes .

Equipement nécessaire

L'équipement dont vous avez besoin pour rouler un plafond sont moins coûteux et plus facilement disponibles que l'équipement nécessaire pour vaporiser . Les matériaux de base pour le laminage d'un plafond sont un manchon de rouleau et la poignée , un carter de cylindre et d'une extension de la poignée de rouleau . Vous pouvez les trouver dans un magasin local d'amélioration matérielle ou à la maison . Pour pulvériser le plafond , vous devez louer le pistolet , une trémie et peut-être un compresseur d'air pour une journée ou peut-être un week-end . L'achat de ces articles est beaucoup plus coûteux et pas nécessaire, sauf si vous prévoyez de pulvérisation d'un grand nombre de plafonds sur une période de temps prolongée .
Temps de séchage

Surtout avec l'application de texture de plafond , la texture que vous obtenez sur le plafond sèche plus vite que la texture que vous pulvérisez sur elle . Un problème qui peut survenir en raison du temps sec rapide avec le matériel , c'est que le lendemain la texture peut tomber dans des endroits parce qu'il est fissuré . Car il sèche plus rapidement, vous avez également à travailler beaucoup plus rapidement , dans les sections de plafond petites , si vous postulez texture comme la peau d'orange , qui vous oblige à aller sur la texture de laminage avec une éponge .



De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007116999.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.