Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Astuces pour présenter une demande de plafond

Application texture de plafond faut de la pratique et de la patience . Avec un peu de fois un do-it -bricoleur peut créer une application de plafond qui ressemble comme il a été fait professionnellement . Que vous choisissiez d'utiliser une texture de pulvérisation ou d'appliquer un modèle de plafond démontable , il ya plusieurs choses de base que vous devez savoir pour faire votre demande au plafond un succès . Préparation

Bien que la texture de plafond couvre légères imperfections , il est préférable de faire le plafond aussi lisse que possible avant de commencer. Cela signifie que vous devez appliquer à joints à tous les joints de cloison sèche et les vis puis lisser autant que possible . Poncer les endroits rugueux laissés par le processus de mudding . Une fois que vous avez terminé avec la base de plaques de plâtre , utiliser un aspirateur pour enlever la poussière persistante. Peindre le plafond avec un apprêt au latex d'intérieur qui a une forte concentration de matières solides . L'amorce donne quelque chose à respecter, ainsi que de donner le plafond d'une couleur uniforme de la texture de plafond .
Mélange Texture

Pour mélanger texture de plafond pour obtenir une consistance uniforme , utiliser un agitateur fixé à une perceuse . Il est important que vous évitiez de fouetter la texture à une vitesse trop élevée , ou le composé de texture peut obtenir de minuscules bulles dans ce qui sont presque impossibles à enlever. Une fois que ces bulles sont sur ​​le plafond , ils rendent la texture de plafond ressemble au fromage suisse . Il est également important de ne pas ajouter trop d'eau à la texture de plafond . Si vous avez trop d'eau dans le mélange , vous pouvez vous attendre la texture d'avoir une mauvaise adhésion au plafond et les fissures . Il peut également développer des piqûres en elle. Pour un motif de texture qui ressemble à la peau d'orange , ajouter plus de 3/4-gallon d'eau par période de 48 livres de produit. Modèles d'éclaboussure et plafond démontable utilisent généralement pas plus de 1/2-gallon d'eau par 50 livres de texture .

Pratique modèle

Peu importe ce que la texture vous installez , il est nécessaire que vous pratiquez le processus de demande avant d'appliquer la texture de plafond au plafond . Trouver un morceau de contreplaqué de ferraille ou de contreplaqué et de pratiquer la superposition sur la texture , la création d'un modèle et frapper vers le bas avec une truelle et faucon si vous faites une texture de plafond démontable . Expérimenter avec des modèles en utilisant une variété d'outils , tels que des brosses et couteaux . Ajoutez un peu de produit de texture à la machine de pulvérisation si vous postulez pulvérisation texture afin que vous puissiez obtenir la sensation de la façon dont la machine fonctionne .
Additifs

Si vous n'êtes pas motifs de décision à l'aise knockdown qui sont uniformes dans l'ensemble du plafond , envisager de placer un additif dans la texture mélange de plafond à la place. Additifs donnent la texture rugueuse un effet , mais sont beaucoup plus faciles à appliquer , soit à la main ou avec le pulvérisateur . Mixez jusqu'à 8-1/2 livres de sable de silice dans chaque gallon de texture pour une texture granuleuse . Ajouter 1-1/2 livres de petites billes de perlite par 2 litres d' texture pour un regard différent .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007116958.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.