Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment construire un plafond Armstrong

Utilisation des dalles de plafond Armstrong pour couvrir un plafond inesthétique est un moyen pratique de résoudre le problème . L'installation est simple pour un do-it -bricoleur avec des compétences modérées . Avec la grande variété de carreaux de plafond Armstrong disponibles sur le marché aujourd'hui , vous n'avez pas à régler pour les carreaux blancs simples . Beaucoup de textures et de couleurs sont disponibles pour répondre à n'importe quel décor . Vous devez avoir au moins 3 pouces de dégagement entre les solives de plafond et le cadre de dalle de plafond de sorte que vous pouvez glisser les tuiles dans les frame.Things Vous devez
la ligne de craie viseur de Stud mesure Photos de bande de Photos les attaches de câbles de laser ou le niveau de charpentier Photos périmètre moulage
Nails Marteau
fil Hanger
Principaux coureurs de cordes
cisailles
de la Croix-
Armstrong carreaux de plafond
couteau utilitaire
Montrer Instructions
Le 1

Situer les solives du plafond avec un détecteur de montants . Marquez le centre de chaque solive avec une ligne de craie . La plupart des solives sont de 16 pouces de centre à centre . Si les solives sont exposés , ignorez cette étape .
2

Mesurer la longueur de l'un des carreaux de plafond en pieds . Mesurer la chambre perpendiculairement aux solives de pieds. Diviser la mesure de la chambre par la longueur de la tuile. Si il ya un reste , divisez ce montant par 2 . Ce montant correspond à la largeur des panneaux de bordure . En mettant deux rangées étroites à l'extérieur de la salle, le plafond a un regard équilibré .
3

Calculer la largeur d'une dalle de plafond en pieds . Mesurez la pièce parallèlement aux solives de plafond . Divisez ce montant par la largeur de la tuile . Si il ya un reste , diviser par 2 pour trouver la taille des deux rangées extérieures pour cette partie du plafond .
4

Faire une ligne de niveau autour du périmètre de la salle à la hauteur où vous planifier à installer au plafond avec un laser ou le niveau de charpentier . Sélectionnez la ligne à la craie .
5

Définir périmètre moulage de sorte que le bas de la moulure reste sur la ligne que vous avez marqué sur le mur . Fixez périmètre moulage aux montants du mur avec des clous . Prenez soin de ne pas endommager le moulage que vous conduisez les clous en place.
6

Prenez une ligne de craie perpendiculairement aux solives de plafond , à la suite des mesures déterminés dans l'étape 2 . C'est là que vous pourrez accrocher les principaux coureurs pour le plafond suspendu .
7

Fixez les attaches de câbles pour les solives de plafond tous les 4 pieds le long des lignes de craie vous cassé perpendiculairement aux solives . Insérer le fil de suspension dans l'oeil de chaque attache de fil et tordre le fil trois fois autour de lui pour le fixer en place .
8

stretch trois ou quatre cordes à travers la pièce perpendiculaires aux solives du plafond du périmètre moulage . Gardez la corde tendue comme vous le fixez . La chaîne est votre guide pour la hauteur du plafond que vous installez les principaux coureurs .
9

Définir un morceau de canal principal sur le moulage de périmètre et d'utiliser la ligne de craie sur les solives comme votre guide . Insérez un fil de suspension dans le trou dans le canal principal de suspendre le coureur du plafond . Tordez le fil sur lui-même trois fois pour le fixer en place . Continuez à travailler votre chemin à travers la pièce , la sécurisation des fils à des intervalles de 4 pieds . Gardez les principaux coureurs alignés avec votre guide de chaîne . Ajouter un autre morceau de canal principal , le cas échéant , en faisant glisser les deux pièces ensemble et assurer leur verrouillage . Coupez l'excédent de la piste principale sur le côté opposé de la salle avec une paire de cisailles .
10

Placez les principaux coureurs restant en place en suivant les indications de solives . Définissez se termine, vous coupez dans le moulage de périmètre .
11

Mesurez la distance pour la première t- croix, selon vos calculs de l'étape 3 . Accrocher le té croisé en position sur les principaux coureurs . Compléter cette ligne d'une manière similaire en traversant principaux coureurs à angle droit. Réglez la prochaine rangée de tés à la largeur des dalles de plafond . Continuez à placer tous les tés croisés dans les principaux coureurs .
12

Tilt et insérer une dalle de plafond dans l'une des ouvertures de centres sur la grille de plafond . Réglez le carreau en place. Répétez l'opération pour trois tuiles adjacentes dans les ouvertures centrales . Si la grille est légèrement décentré , secouez légèrement jusqu'à ce que les quatre tuiles s'installent dans leurs logements .
13

Placez tous les carreaux de plafond restants . Couper les carreaux le long du périmètre extérieur pour s'adapter à un couteau .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007116880.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.