Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Puis-je mettre des tuiles de plafond sur Haut de panneaux de gypse

? Propriétaires peuvent choisir parmi une vaste gamme de carreaux de plafond pour améliorer le décor de leurs maisons et de résoudre des problèmes avec des surfaces de plafond irrégulières ou peu attrayants. Les dalles de plafond sont assez faciles pour les do -it-yourself à installer et sont disponibles dans une variété de matériaux pour tous les besoins de décoration . Un des avantages de carreaux de plafond , c'est qu'ils peuvent être installés sur de nombreuses surfaces de plafond , y compris les plaques de plâtre . Types de carreaux de plafond

Le choix de carreaux de plafond , il est possible pour les propriétaires de produire de nombreux effets différents pour leur décor. Carreaux lisses créent une ambiance moderne , tout en tuiles sculptées et texturées peuvent ajouter un effet élégant . Dalle de plafond métallique comme l'étain , le cuivre et l'argent ajouter un effet visuel intéressant à votre plafond et tuiles acoustiques ajouter insonorisation des chambres . D'autres matériaux de tuiles de plafond incluent le vinyle , les fibres et le liège minérale , qui est un matériau respectueux de l'environnement qui donne chambres un look doux et naturel .
Surfaces de dalles de plafond

un des avantages de l'utilisation de carreaux de plafond est sa capacité à être utilisé sur de nombreux types de surfaces , y compris les plaques de plâtre , plâtre et ciment . Les dalles de plafond peuvent également être installés sur le dessus de contreplaqué ou de panneaux . Tasseaux de bois sont parfois utilisés pour assurer une surface uniforme pour les tuiles en travaillant avec des plafonds qui sont inégales . Quelle que soit la surface , il est important qu'il soit propre et sèche , ainsi que la gratuité de la graisse . Les appareils d'éclairage au plafond doivent être retirés avant l'installation.

Méthodes d'installation

dalles de plafond peuvent être installés avec de la colle , des agrafes ou une combinaison de ces éléments . Le fabricant peut recommander des matériaux pré- test pour voir quelle méthode d'adhérence qui fonctionne le mieux à vos besoins . Fibre de verre renforcée panneau adhésif , également connu sous le FRP , est une méthode qui est recommandé . Cet adhésif est facile à travailler , vous permettant d'ajuster les panneaux avant que la colle sèche complètement . Il est également facile à nettoyer la peau et les surfaces à l'eau claire . T- 50 agrafes sont souvent recommandés pour les carreaux d'étain ; ces utilisées soit avec une main ou de l'air alimenté agrafeuse pistolet . Le plafond de plaques de plâtre doivent être marqués d' un cordeau à un point central et les carreaux posés à partir du centre vers les bords extérieurs .
Travailler autour d'éclairage et autres obstructions

Effectuer -it-yourself doivent contourner les appareils d'éclairage ou d'autres coupures qui ont fait dans le plafond de plâtre . Les appareils d'éclairage doivent être enlevés avant d'installer les carreaux et puis remplacé après les tuiles sont en place , ce qui rend les trous nécessaires dans la tuile pour leurs raccordements . Pour d'autres obstacles , suivre les coupes précédentes dans les plafonds plaques de plâtre . Si vous êtes carrelage sur les coupes précédentes ou des trous dans le plafond de plâtre , couper un patch de plaques de plâtre en fonction du trou et le patch autour d'elle avec le composé à joints . Laisser le composé à sécher avant d'installer les carreaux de plafond .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007028066.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.