# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment cloison sèche Autour d'un I-Beam

Lors de la pose de cloisons sèches sur un plafond , la présence d' une poutre en I est rien de plus qu'un obstacle mineur . Alors que vous ne pouvez pas placer une cloison sèche directement sur la poutre, vous pouvez cloisons sèches contourner en créant une cloison qui entoure le faisceau et la cache de la vue . La cloison est une boîte de plaques de plâtre 3 - face simple avec le faisceau à l'intérieur. Après la fin , vous serez à gauche avec le faisceau couvert qui traverse votre plafond , et une surface de plâtre que vous pouvez finir de la même manière que le reste du plafond . Choses que vous devez Tin de cloison sèche la piste de
Ruban à mesurer cisailles
Percer avec un couteau utilitaire de plaques de plâtre de cloison sèche les vis screwset
Afficher Instructions
Photos 1

mesurer la longueur de la poutre en I avec un ruban à mesurer .
2

piste à gypse à la longueur mesurée à l'aide d'une paire de cisailles . Si plusieurs longueurs de piste sont nécessaires , puis couper les morceaux de sorte qu'ils correspondent à la longueur mesurée lorsque butée de bout en bout .
3

Placez la piste sur le côté de la solive du plafond rail la plus proche d'un côté de la poutre en I . Positionner le rail de sorte que l'extrémité ouverte dirigée vers le bas . Fixez la piste sur le côté de la solive à l'aide de vis à placoplâtre placés tous les 12 pouces le long de la longueur de la piste . Assurez-vous de placer une vis 1 pouce à partir des extrémités de la piste . Si plusieurs pistes sont nécessaires , puis écraser les extrémités uns contre les autres et continuer de les attacher à la solive .
4

Mesurer la hauteur de la poutre du niveau de la solive du plafond à la base de la poutre . Marquer un morceau de cloison sèche à la hauteur mesurée du faisceau sur la carte avec un crayon . Utilisez plusieurs cartes pour créer suffisamment de morceaux pour s'adapter à la longueur de la poutre . Note de la surface de la cloison sèche le long de la ligne marquée avec un couteau , puis enclenchez les plaques de plâtre sur le score de casser la ligne .
5

Placez le morceau de cloison sèche contre la piste de sorte que la partie supérieure de la longueur des plaques de plâtre est de niveau avec le plafond et le fond de même avec la base de la poutre en I . Vissez les vis à travers le conseil d'administration et dans la piste tous les 12 pouces avec une perceuse équipée d'une vis de réglage pour fixer les plaques de plâtre en place .
6

Répétez l'installation du conseil d'administration de l'autre côté de la poutre en I .
7

Cut et place des pistes de cloison sèche le long de la base des panneaux de cloison sèche sur les mêmes côtés des panneaux que les pistes qui les détiennent à les solives de plafond . Cette fois , visser les pistes en place dirigées vers le haut , et rincer avec la base des conseils .
8

Mesurez la distance entre les deux bords extérieurs des panneaux de cloison sèche des deux côtés de la poutre en I . Couper suffisamment de panneaux de cloison sèche pour couvrir la longueur de la poutre , en utilisant l'espace mesuré entre les deux cartes installées entre crochets le faisceau pour marquer la largeur de chaque bord.
9

Placez les conseils scolaires de tout l'espace de la faisceau , couvrant les deux voies des deux cartes installées séparément . Les côtés de la planche de gypse bas doivent être de niveau avec les bords extérieurs des deux cartes installées . Vissez les vis de cloison sèche à travers les planches et jusque dans les titres de cloison sèche pour fixer les panneaux en place .
10

Couvrir les articulations du bas de la cloison de plâtre que vous avez créé avec des perles de coin . Visser les perles en place avec des vis à ajouter un soutien supplémentaire pour les joints de la cloison .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007028062.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.