Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment accrocher la place de tuile de plafond

Hanging carreaux peut transformer un plafond plat en un qui est visuellement intéressant . Carreaux de plafond carrés sont fabriqués à partir d'une gamme de matériaux, y compris la mousse de polystyrène ou en vinyle . Quel que soit le matériau à partir duquel vos carreaux sont faits , suivre quelques principes de base lorsque les accrocher au plafond . Plan pour un assistant pour vous aider pendant le processus de rendre les choses plus facile et plus rapide . Choses que vous devez le couteau à mastic de chiffon humide Photos Photos Chalk ligne
adhésif de tuile
rouleau de colle
couteau utilitaire (facultatif )
Afficher Instructions
Photos 1

Nettoyer et préparer le plafond pour l'installation de carreaux . Essuyer avec un chiffon humide pour enlever la poussière . Grattez la peinture ou au plafond texture lâche , si nécessaire , avec un couteau à mastic .
2

Mesurez la largeur du plafond et marquer le point le long de la partie où le plafond et le mur à mi-chemin . Créer une marque à ce point sur ​​les deux côtés du plafond . Vous avez un assistant de tenir la fin d'une ligne de craie à l'un de ces points , puis tirez sur la ligne de craie sur l'autre point . Enclenchez pour créer un repère à travers le centre du plafond .
3

Tournez sur l'un des carreaux de plafond carrés et appliquer une couche de colle à carrelage appropriée pour le type de matériau . Etalez uniformément autour d'un rouleau de colle , assurant une couverture complète sur le dos de la tuile . Alignez la première tuile sur un côté de la ligne de craie dans le centre du plafond et appuyez en place .
4

Poursuivre le processus d'application de colle , en appuyant sur chaque carreau en place après l'alignant avec la précédente. Former une ligne de tuile s'étendant sur un côté de la ligne de craie et s'étendant depuis un côté du plafond à l'autre . Commencez votre prochaine ligne de l'autre côté de la ligne de craie et de travailler votre chemin à partir de là jusqu'à ce que la totalité du plafond est couvert de tuiles carrés .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007028055.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.