# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Plafond suspendu matériel de montage

Plafonds suspendus fournir une solution rapide et peu coûteuse pour un vieux , plafond inesthétique et peut également être utilisé pour réduire le bruit ou pour augmenter l'efficacité énergétique par l'ajout d'isolant dans une chambre . Le matériel de montage d'un système de plafond suspendu est constitué généralement de quatre composants qui créent la structure de support pour les dalles de plafond . Cela inclut les angles , tés , des stabilisants, et les attaches . Angles cornières

muraux sont des longueurs en forme de L de métal qui sont installés sur le pourtour de votre plafond . Ils créent un bord fini pour le plafond , fournissent un appui pour les lignes extérieures de carreaux de plafond et sont généralement installés d'abord à établir le niveau du plafond . Angles de mur sont généralement fabriqués à 8 - , 10 - et les longueurs de 12 pieds et sont attachés aux poteaux à l'aide de vis à bois ou de maçonnerie au sommet de la paroi
principal
de

tés principaux , appelés aussi poutres principales ou coureurs, sont un élément principal de votre grille de plafond suspendu . Selon le fabricant , ces éléments en forme de T - métalliques peuvent être disponibles en 8 - , 10 - et des longueurs de 12 pieds et peut être coupé pour s'adapter à votre système de plafond suspendu . Les extrémités sont généralement conçus pour bloquer ensemble et le tee-shirt ou faisceau lui-même est pris en charge par des câbles de suspension fixés directement au plafond ou par clips métalliques .

Croix- t

t-shirts ou les coureurs de la Croix sont disponibles en 2 - et des longueurs de 4 pieds et sont perpendiculaires aux tés principaux . Ils s'arrachent dans les tés principaux pour créer la grille qui supporte les tuiles de plafond . Dans les systèmes de tuiles de plafond pieds 2 - en-4 , les deux longueurs de tés croisés sont utilisés . Dans un système en utilisant des tuiles 2 par 2 pieds , seulement les tés croisés de 2 pieds sont nécessaires . Tés croisés pourraient être appelés un ML ou un tee XL , qui se réfère aux détails de la pièce et qui détermine la fin comment ils sont connectés . ML tés croisés ont une insertion de crochet , ce qui signifie qu'ils accrochent dans le trou déroute de la piste principale . XL tés croisés ont un détail de fin de couteau , ce qui signifie la fin est poignardé ou cassé dans le canal principal . ML tés croisés sont plus rapides et plus faciles à installer , mais XL termine fournir une grille plus stable dans les installations où les problèmes sismiques tels que les tremblements de terre sont fréquents.
Attaches

Dans la plupart suspendu systèmes de plafond , fil de suspension est utilisé pour suspendre la grille du plafond existant et aider à soutenir les composants et assurer la stabilité de l'ensemble du système . Ce fil est généralement de calibre 18 fil d'acier pour les plafonds d'habitation ou de calibre 12 pour les plafonds commerciaux . Le fil est fixé aux solives à l'aide de vis ou de bois yeux ou tirefonds concrètes . Une fois que la grille est en place , les clips de retenue par encliquetage sur l'ampoule du système de grille pour maintenir les panneaux en place .

Stabilisateur Bars

Dans certains suspendue systèmes de plafond, un canal en forme de U qui est soit 2 pieds ou 8 pieds de long est utilisé pour maintenir l'espacement des tés croisés autour du périmètre du plafond . Cette composante est souvent utilisé dans les installations où un soutien supplémentaire est nécessaire pour éviter les départs et le panneau de tomber lors d'un séisme .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007028012.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.