Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment faire des joints en Plafonds

Installation placoplâtre nécessite de mesurer un conseil pour s'adapter à l'emplacement d'installation , marquant avec un couteau , en claquant le long de la ligne de partition et en utilisant des vis à cloison sèche pour le fixer au plafond . La longueur des joints ont un bord biseauté en usine , ce qui signifie qu'il est un léger renfoncement dans lequel vous pouvez intégrer placoplâtre bande de papier de composé à joints à l'étanchéité du joint . Mais les articulations que vous faites dans la largeur de la plaque de plâtre - en d'autres termes , les joints que vous créez lors de l'installation des conseils dans une rangée - n'ont pas un bord biseauté parce que vous les couper à la taille . Ces articulations , appelées joints bout à bout , forment souvent des bosses soulevées après vous incorporez du ruban adhésif sur eux. Choses que vous devez Photos Couteau
gun de vis des vis de cloison sèche
afficher Instructions
Le 1

coup la plus grande section de plaques de plâtre , vous pouvez, coupant de taille de sorte que son extrémité repose à mi-chemin au cours d'une solive de plafond . Pour joindre le conseil , l'installation vis à cloison sèche tous les 7 à 8 pouces de long chaque solive du plafond à travers les plaques de plâtre à la solive , y compris la solive qui est seulement à moitié couvert . Laissant la moitié de la solive exposé fournit un endroit pour fixer le bord de la carte suivante de la série .
2

Butt le prochain conseil d'administration contre la carte installée le plus près possible de former un joint étanche , et l'utilisation vis pour fixer le aux solives de plafond , y compris la solive vous gauche exposé . Continuer l'installation de plaques de plâtre jusqu'à ce que la ligne est complète , permettant à chaque conseil d'administration de la série à la fin à mi-chemin sur une solive du plafond .
3

Installer le plus grand conseil que vous pouvez pour commencer la nouvelle ligne, mais lieu de sorte qu'il se termine sur une solive différente de celle des joints bout à bout que vous faites dans la première rangée . C'est ce qu'on appelle en décalant les joints , ce qui signifie que vous installez les conseils sur le plafond de sorte que les joints bout à bout dans des rangées adjacentes ne pas connecter les uns aux autres pour former un seul joint long , bout à bout .
4

Continuer l'installation des panneaux en rangées jusqu'à ce que le plafond est terminé .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007027952.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.