# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment à l'image plafonds Carrelage

Ajout dalles de plafond dans une salle vous permet de masquer un plafond existant ou ajoutez un à un espace inachevé , comme un sous-sol . La plupart des carreaux de plafond tout simplement mis à l'intérieur d'une grille de plafond suspendu . Bien que le processus d'installation n'est pas difficile pour un do-it -bricoleur , vous n'avez pas besoin de faire un peu de planification avant d'installer la grille . Comme la plupart des chambres ne sont pas la mesure exacte de plusieurs largeurs des carreaux de plafond , vous devez planifier la grille de plafond suspendu de sorte que les lignes extérieures de carreaux sont légèrement plus étroit que le reste du cadre de suspension . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Marker
Chalk ligne
niveau de charpentier ou niveau laser
Stud Finder
périmètre moulage
clous 6d
Marteau de Tin Chaîne Photos Anneaux de cisailles
fil de calibre 16 Photos Principaux coureurs
morceaux Croix
afficher Instructions
1

Mesurer et marquer une ligne autour du périmètre de la pièce qui est au moins quatre pouces au-dessous du plafond existant et au moins 7 1/2 pieds au-dessus du sol. Vous avez besoin de 4 pouces pour laisser place à glisser les carreaux de plafond dans le cadre. La plupart des codes du bâtiment exigent au moins une hauteur de 7 1/2-foot . Prenez une ligne de craie sur les marques faites sur les murs . Vérifiez qu'il est de niveau à l'aide du niveau à bulle ou un niveau laser . Si nécessaire , resnap la ligne .
2

Utilisez un détecteur de montants pour repérer et marquer les goujons sur le mur le long de la ligne de craie . Placez le bord inférieur du périmètre moulage en forme de L le long de la ligne que vous avez marqué . Clouer en place dans les poteaux à l'aide de clous 6d . Couper le moulage , le cas échéant , avec des cisailles . Serrer les bords .
3

Repérez et marquez les solives du plafond à l'aide d'un détecteur de montants , si un plafond est déjà en place .
4

Mesurer la longueur de la chambre perpendiculairement aux solives en pouces . Mesurer la longueur d'une dalle de plafond en pouces. Diviser la longueur de la salle par la longueur de la tuile afin de déterminer combien de panneaux longueurs pleine grandeur vous avez besoin. Si il ya un reste , divisez ce montant par deux pour déterminer la largeur des tuiles aux frontières doivent être .
5

Mesurez la largeur de la pièce parallèle aux solives en pouces . Mesurer la largeur de la dalle de plafond en pouces. Diviser la largeur de la pièce par la largeur de la tuile. Diviser par deux tout reste à déterminer la largeur des tuiles aux frontières .
6

Mark la largeur de la section de la frontière que vous avez déterminé à l'étape 4 sur plusieurs endroits perpendiculaires aux solives de plafond . Alignez vos marques et tracer une ligne de craie . Mesurer la longueur d'une dalle de plafond et de faire une ligne de craie à cette distance. Continuer claquer lignes à la craie sur le plafond en fonction de la longueur des dalles de plafond . Le montant qui reste lorsque vous atteignez le mur d'en face devrait être la même que la largeur de la première section de la frontière . Vérifiez que toutes les lignes sont parallèles les uns aux autres .
7

Attachez l'extrémité d'un morceau de ficelle autour du périmètre de moulage sur un côté de la pièce. Exécuter la chaîne à travers la pièce et l'attacher solidement à la moulure de périmètre sur le côté opposé de la pièce. La chaîne doit être au même niveau au fond de la moulure périphérique et ne doit pas s'affaisser . Attachez deux ou trois morceaux supplémentaires de chaîne parallèle à la première. Les cordes sont vos guides pour accrocher le cadre de suspension .
8

Twist un boulon petit oeil dans tous les trois solives le long des lignes de craie . Couper des morceaux de fil de calibre 16 à environ 12 cm de long avec des pinces coupantes .
9

Insérez une extrémité d'un morceau de fil dans un boulon à œil . Tordez le fil sur lui-même trois fois. Plier l'extrémité inférieure du fil de sorte qu'il est encore avec les cordes suspendues . Ajouter fil à tous les boulons à oeil d'une manière similaire .
10

Définir une extrémité d'un morceau de canal principal pour la grille de suspension dans le moulage de périmètre. Utilisation des lignes à la craie sur les solives au-dessus comme un guide, fixer le canal principal au plafond en utilisant les fils qui pendent . Exécuter l' extrémité du fil à travers l'un des trous dans le canal principal , puis tordre le fil sur lui-même trois fois . Rejoignez le canal principal avec la pièce suivante , si nécessaire , en faisant glisser les pièces ensemble jusqu'à ce qu'ils s'enclenchent . Couper tout coureur excès avec des cisailles . Continuer accrocher le cadre pour les carreaux de plafond jusqu'à ce que tous les principaux coureurs sont en place .
11

Mesurer la quantité vous avez déterminé pour la frontière des traverses de la salle à l'étape 5 . Branchez une traverse à deux principaux coureurs à ce point par glisser les onglets sur les extrémités de la traverse dans les fentes sur les principaux coureurs . Fixer les traverses qui subsistent entre la première paire de rangées parallèles de barres principales à la largeur des dalles de plafond . La dernière ouverture doit être la même que la première ouverture , au début de la rangée . Continuez à régler toutes les pièces transversales restantes en place dans la grille de suspension .
12

Inclinez une dalle de plafond en pleine dimension et l'insérer dans un des quatre ouvertures du centre de la grille de plafond . Faites glisser en position. Placez les trois tuiles du centre reste en place . Une fois ces tuiles du centre sont en place , ils aident à la quadrature du cadre de sorte que vous pouvez facilement terminer l'installation de carreaux de plafond .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007027940.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.