# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment construire une cloison en bois Cave

cloisons de la cave sont conçus pour couvrir de grandes obstacles tels que des métaux poutres en I ou des conduits de ventilation qui traversent la surface du plafond . Le métal d'une poutre en I vous empêche de se fixer des matériaux de construction tels que les plaques de plâtre ou panneaux de bois directement à sa surface , mais vous pouvez construire autour de lui , cachant la poutre dans le processus . L'utilisation du bois comme matériau de cloison vous permet de cacher la poutre structurelle sans attrait et de simuler l'apparence d'un grand faisceau décorative coule à travers le plafond . Choses que vous devez cloison sèche la piste de mesure de la bande
Cisailles
Percer avec vis de réglage
Vis à bois 3/4-inch
feuilles
de bois franc Straightedge
Crayon Photos Scie vis à bois Photos Fraiser Photos de pâte à bois de couteau de mastic
Montrer Instructions
Le 1

Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la longueur de la faisceau .
2

Coupez une bande de piste de plâtre avec des cisailles de ferblantier pour correspondre à la mesure de la poutre. Bandes multiples peuvent être nécessaires pendant de longues pièces . Si c'est le cas , couper plusieurs bandes pour compenser la longueur totale .
3

Positionner le rail de plaques de plâtre sur le côté de la solive du plafond à côté de la poutre en I avec l'extrémité ouverte de la piste pointant vers le bas . Visser la piste à la solive avec des vis à bois mis 1 pouce de l'extrémité de la piste pour commencer, et espacés tous les 12 pouces en bas de la piste . Utilisez une perceuse avec un embout de vissage pour visser les vis en place . Butt les fins de pistes ainsi que si vous avez besoin de mettre plusieurs pistes pour couvrir la longueur de la poutre .
4

Mesurez la hauteur du faisceau de la base du faisceau à la solive de plafond . Marquez la hauteur sur un morceau de bois dur feuille avec un crayon , puis utiliser une règle pour tracer une ligne de coupe droite le long de la feuille pour créer une bande de bois franc à la même hauteur exacte du faisceau . Couper le bois franc le long de la ligne de coupe avec une scie à table. Comme avec la piste , si plusieurs feuilles de bois franc sont nécessaires , couper assez pour couvrir la longueur de la poutre lorsque mis bout à bout .
5

Fixez le bois dur sur le bord extérieur de la piste , l' bord loin de la poutre , à l'aide de vis à bois à travers la piste et à l'arrière du bois dur . Utilisez des vis qui ne sera pas pénétrer entièrement à travers le bois franc, laissant le côté qui sera visible à l'extérieur du faisceau banalisée. Espace le placement de vis tous les 12 pouces . Répétition de la plage et le placement de bois franc sur la solive adjacente de l'autre côté de la poutre.
6

Mesurez la distance entre les bases des deux planches de bois dur . Coupez un autre ensemble de cartes pour correspondre à la largeur à l'aide de la scie à table.
7

Placez la carte fraîchement coupée dans les deux autres , en passant sous la poutre , et vissez-le en place avec des vis à bois à . Couvrir les vis à bois mastic de la même couleur que le bois dur de cacher l'apparition de vis à l'aide d'un couteau à mastic . Cela viendra compléter le corps de cloisonnement, couvrant la poutre en I complètement.
8

sable des coupes exposées avec un morceau de papier de verre à grain fin pour lisser les bords de la nouvelle cloison .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007027927.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.