# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment les plafonds cathédrale affecter la structure

? Plafonds cathédrale sont généralement des plafonds inclinés qui s'étendent à travers plus d'un étage d'une maison . Ces plafonds suivent habituellement la pente du toit d'une maison. L'impact d'un plafond cathédrale sur la structure globale d'un toit dépend principalement de la configuration choisie pour les chevrons et solives de plafond . Par exemple , un seul faisceau peut soutenir les chevrons pour éliminer tous les supports horizontaux dans un design plafond cathédrale , ou un toit peut avoir plusieurs poutres de soutien de la position horizontale , diagonale ou verticale . Plafonds plats

Un pignon toit est l'un des modèles les plus courants de toit . Il est généralement composé de chevrons de bois qui répondent à un pic de centre et de la pente pour se reposer sur les plus longs murs extérieurs d'une maison . Un plafond plat traditionnel sous un toit à pignon a une série de fermes de bois au-dessus. Un treillis est constitué de deux poutres fixées à une solive de plafond horizontale de sorte que les trois pièces forment un triangle . Création d'un plafond cathédrale implique généralement de modifier la structure des fermes traditionnelles en augmentant les solives de plafond ou d'éliminer les solives tout . Liens
collier Cravates

entraits horizontales , ou chevrons , prendre la place de solives de plafond dans certaines conceptions plafond cathédrale . Les liens sont essentiellement courtes solives de plafond qui sont assis plus haut sur les chevrons pour élargir la hauteur du plafond . Revue Fine Homebuilding indique que des attaches de collier correctement placés prennent pas plus d'un tiers de la longueur des chevrons pour atteindre la tension appropriée avec les parois en dessous d'eux . La partie des chevrons qui s'étend en dessous un lien de collier transmet la tension sur les murs , les empêchant de flexion vers l'intérieur .

Collier Cravate Variations

Certains plafonds cathédrale sont créés par l'installation des liens de col à travers un certain nombre de chevrons . Par exemple , double entraits peuvent être installés dans chaque troisième série de chevrons . Installation liens doubles consiste à placer des liens sur les deux côtés d'une série de chevrons pour un meilleur soutien . Les chevrons et les liens doubles forment toujours un triangle , mais deux supports courent le long de la base du triangle au lieu d'un .

Faisceaux du centre

Architectes peut éliminer toutes les solives de plafond et les liens de col dans certains modèles cathédrale de plafond. Dans de tels cas , un faisceau de centre , ou le conseil d' arête , est structuré de sorte qu'il soutienne la partie supérieure des chevrons et porte tout le poids de la toiture . Les colonnes doivent soutenir chaque extrémité de la poutre . Les colonnes doivent reposer sur des surfaces solides , tels que les fondations ou d'acier des poutres de la maison qui soutiennent le plancher en dessous.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007027913.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.