# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> moquette >> Content

Comment Rejoignez Tapis

Pose votre propre tapis est une excellente façon d'économiser de l'argent sur les rénovations à la maison et est généralement assez facile. Cependant , le seul endroit dans une pièce que vous pouvez repérer un travail do-it -yourself moquette est aux endroits où le tapis a de couture ou les articulations . Ceux-ci peuvent être difficiles à faire professionnellement et peuvent souvent boucle ou ride, rendant le tapis se voient amateur et inesthétiques. Rejoindre tapis comme un professionnel nécessite des outils et accuracy.Things professionnels dont vous aurez besoin
chaleur fer couture
tapis kicker
adhésif thermofusible
Voir Instructions
1

Coup les coutures de tapis afin qu'ils s'étendent au moins 1 pouce au-delà du point de jonction . Tapis changeront au fil du temps , et vous avez besoin assez chevauchement de tapis supplémentaire de sorte que les coutures ne pas s'étirer et de scission .
2

Posez une bande d'adhésif thermofusible sous où le tapis sera rejoint .

3

Branchez le fer de jonction de la chaleur et laissez-le chauffer à la température plein .
4

Exécutez le fer de sertissage de chaleur lentement sur l'adhésif thermofusible , en tenant soin de ne pas vous brûler .
5

Appuyez sur les bords de tapis sur un côté de la couture vers le bas sur l'adhésif thermofusible , les obligeant à se joindre et adhérer . Travailler dans de petites parcelles , le lissage de la moquette en bas comme vous allez. Le chevauchement sera lisser avec le fer de couture , vous laissant avec un bord droit .
6

Déménagement au second bord de tapis , tirez tendu avant de répéter le processus de chauffage de l'adhésif thermofusible et lissage le bord vers le bas.
7

Laisser refroidir, et pour de meilleurs résultats , ne pas marcher sur le tapis pendant 24 heures tandis que la prise de la colle .



De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007116818.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.