# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Comment ajouter une toilette à une pile d'égout dans un sous-sol

La pile d'égout , aussi appelée la pile évent - et - sol , est le principal déchet et de l'eau du système de drainage , comportant un tuyau de 4 pouces qui se jette dans un égout principal horizontal ligne . Le tuyau vertical court au sommet de la maison , sortant par le toit . Dès les années 1970 , la plupart des communautés ont adopté des codes de construction exigeant sous-sol rugueux plomberie -ins , appelées « talons ». Lorsque vous installez une toilette à l'endroit désigné , il sera automatiquement ajouté à la pile d'égout . Vous aurez à installer un évier ou d'installer un tuyau d'évacuation de l'évier où serait , pour fournir la ventilation nécessaire pour la toilette . Choses que vous devez
cire anneau percée de deux ensembles de boulons d'aisance
sanitaire raccord en T
tuyau en PVC de 2 pouces 2 pouces
couplage PVC 2 pouces
tuyau scie Photos colle PVC
PVC amorce
Voir Instructions
1

Situer un chapeau rond de 4 pouces situé dans le plancher de béton du sous-sol . Sous le capuchon se trouve la bride de toilette . A proximité, vous trouverez un tuyau de 2 pouces qui s'étend sur environ 2 pieds sur du béton et une place dans le plancher qui est rempli avec du sable ou de la terre .
2

Retirez le bouchon de la bride de toilette et insérer un long boulon de toilette sur les deux côtés de la bride . Deux petites fentes accueillir les boulons. Insérez à boulon en mettant l'extrémité étroite dans le côté d'une fente puis pousser de l'autre côté pour le verrouiller en place . Faites la même chose de l'autre côté de la bride .
3

Monter un anneau de cire d'aisance sur la base de la toilette ou sur le rebord .
4

Régler la toilette en l'abaissant sur ​​les sommets des boulons de fixation de l'eau. La toilette est un trou dans la base de deux parties à accepter un boulon .
5

Glissez une rondelle et un écrou sur chaque boulon et serrer les écrous avec une clé jusqu'à ce qu'ils soient bien ajustées mais pas trop serré . Les rondelles , écrous et boulons sont tous dans l'ensemble de boulon de toilette .
6

Installer un lavabo et connecter un 2 pouces sanitaire raccord en T entre l'évier et le drain talon de 2 pouces qui s'étend sur le plancher. Lorsque vous attachez tout type de tuyaux ou de raccords en PVC , appliquer l'apprêt PVC première pour préparer les zones qui s'assemblent puis appliquer de la colle PVC selon les directives du fabricant de la colle .
7

Ajouter un PVC de 2 pouces tuyau en haut de la raccord en T , le reliant à la tubulure entre les solives de plafond directement au-dessus du tuyau sanitaire . Il s'agit de la ventilation pour le groupe de salle de bains complète, y compris les toilettes .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027674.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.