# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Types de refuges tempête

abris de tempête fournissent à la fois le fort vent et la protection de l'impact . La protection offerte par un espace désigné comme un abri de tempête devrait dépasser de loin le code du bâtiment minimum pour les structures standard. Idéalement , un abri ne devrait pas avoir d'autre but principal ; il ne devrait pas faire double devoir comme une salle de stockage ou un bureau à domicile . Espace de logement doit être tenu à la disposition pour une utilisation rapide avec peu ou sans préavis . Les problèmes d'accès tels que les escaliers doivent être prises en considération pour rendre le logement disponible pour les handicapés ou les personnes âgées . Il existe deux types d'abris à choisir lors de la planification de construire ou d'installer un abri maison de tempête . Forces de tempête

Trois forces néfastes sont pris en compte dans la conception d'un abri de tempête . Les premiers sont des forces de pression du vent . Dans une tornade , les forces du vent peuvent exercer £ 200 par pied carré sur les murs d'une structure . Deuxième sont les forces de pression de l'air qui se produisent quand une zone de pression de l'air extrêmement faible tel que le vortex d'une tornade passe à proximité. La troisième force dommageable est l'impact de pénétration de débris transportés par la tempête . Cela peut inclure des morceaux d'autres maisons , les poteaux électriques et des arbres.

Creusée Abris

abris de tempête souterrains sont les plus populaires dans de nombreuses régions des États-Unis . Ils sont souvent construits en béton armé et avoir un toit épaisseur , le sol couvert de lutter contre les forces du vent édifiante . Un système de ventilation adéquat sert à égaliser les forces de basse pression d' air . Portes de métaux lourds, contrepoids pour une ouverture facile , protègent contre les débris transportés par le vent . Comme la plupart des abris creusées sont installés à une certaine distance de la maison , la proximité et l'accès rapide peuvent être un problème. En outre , les conditions du sol, comme une nappe d'eau font des abris dans le sol impraticable dans certaines régions .

Refuges hors sol

Situé à l'intérieur de la résidence , les refuges hors sol ont l'avantage d'être planifié et construit dans une nouvelle maison , ou facilement ajoutés comme un ajout à une maison existante . Cependant , ils portent également les défis techniques de la création d'un coffre-fort qui peut résister aux forces de tempête et d'offrir le niveau de protection disponible dans un abri souterrain . Les murs doivent être faits de béton coulé ou blocs de béton avec leurs cœurs remplis de ciment . Murs et le plafond doivent être renforcées à la fois latéralement et verticalement . Une porte en bois de 2 pouces d'épaisseur , renforcée avec de l'acier , doit être située sur le côté intérieur de l'abri menant à la maison . Parce que les incendies de maison sont un potentiel après effet de dégâts de la tempête , il faudrait envisager de rendre l'abri anti-feu, ainsi .

Construction Considérations

abris tempête ne devrait pas être des constructions de fortune . Construire à partir d'un plan créé par un ingénieur ou un architecte . Beaucoup d'universités dans les régions du pays tempête sujettes peuvent fournir des conseils , y compris des plans standard pour creusée et abris hors sol . Une fois que vous obtenez un plan conçu par un professionnel , assurez-vous que votre entrepreneur suit.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115540.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.