# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment protéger Digues

érosion naturelle des digues a été une préoccupation des propriétaires en bord de mer depuis des siècles. Les premières méthodes de renforcement digue s'est fortement appuyée sur les matériaux industriels et dangereux qui finirait par se corroder ou de polluer l' eau ; Toutefois , il existe actuellement un certain nombre de mesures plus stables de l'environnement et rentables pour protéger la mer d'empiéter davantage sur la terre. Instructions
1

Demandez à votre professionnel digue renforcée avec bardage en vinyle. Les parements de vinyle est un choix populaire pour les propriétaires privés pour sa rentabilité . Un autre avantage de la digue de vinyle renforcement est que les tarets , les petites créatures de l'océan qui aiment à s'accrocher à des murs en bois et en aluminium pour l'alimentation , ne l'affectent pas . Le vinyle est également résistant aux rayons ultraviolets , est généralement plus facile à installer et vient souvent avec une longue garantie .
2

protéger les digues avec empilage composite . Empilage composite est une digue populaire de renforcement et de la méthode de protection pour les grandes surfaces commerciales et publiques en raison de sa capacité à couvrir de grandes surfaces , de longues digue à un coût relativement faible , en utilisant principalement des matériaux bruts et recyclés .
3

renforcer votre digue avec Everwood bardage . Everwood est un système d'emballage de polymère qui abrite respectueux de l'environnement , le bois non polluant . L'avantage de Everwood revêtement est qu'il est esthétiquement agréable à regarder, et est un moyen écologique pour protéger et renforcer les digues . Le coût de Everwood revêtement ne permet pas pratique pour un usage commercial , mais il est populaire parmi les propriétaires de haut de gamme , des terres privées .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115151.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.