Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Quel type de coulis pour acier Colonne Plaques de base

? Une colonne standard en acier en forme de H présente une zone relativement petite du substrat sur ​​lequel il se trouve . Une plaque de base est utilisé pour répartir les forces de charge . Pour toutes les colonnes , mais les plus massives , un ensemble de plaque de base de colonne préfabriquée est hissée en position et les cales sont utilisés pour niveler ; puis le coulis est injecté en dessous. Le coulis forme un contact uniforme entre la face inférieure de l'ensemble de la plaque de base et le substrat d'ajuster à toute variation de la pente ou du niveau du substrat. Combinaisons base de fabrication de la colonne Plate

Sauf dans le cas de très grandes colonnes qui nécessitent tout aussi important - et donc lourds - plaques de base, plaques de base sont soudés aux colonnes par le fabricant . Cela garantit que la coupe au bas de la colonne est complètement carré et la plaque de base qui est conforme coupe avec une extrême précision . Ceci, à son tour , assure que les plaques de base sont absolument perpendiculaire de telle sorte que l'étalement uniforme de la charge de la colonne sur le substrat est possible .
Choix de l'emplacement des composants séparés

Lors de l'installation très grandes colonnes , la plaque de base est généralement situés et jointoyées avant les colonnes sont attachés . Boulons de nivellement sont entraînés par le périmètre de trois des quatre côtés de la plaque de base ; alors coulis est utilisé sous la plaque de base pour le verrouiller en place avant que la colonne est soudée. Des trous de ventilation doivent être percés à travers la plaque de base pour permettre à l'air emprisonné sous la plaque d'échapper comme le coulis est injecté ; les trous de ventilation sont généralement le même diamètre que celles formulées pour les boulons de nivellement de minimiser la quantité de bits de forage nécessaires sur place .

Timing

coulis ensembles de plaque de base de la colonne préfabriqués a lieu dès que possible après que les composants en acier ont été alignés et d'aplomb . Colonnes individuelles ne peuvent être cimentées , après avoir réglé la colonne adjacente en place , pour permettre l'installation décomplexée des faisceaux , mais ils doivent être jointoyées avant charges de construction supplémentaires sont placés sur les colonnes , par exemple , un second niveau ou un béton coulé étage. Pour des applications plus importantes , où les plaques de base sont installés avant les colonnes sont soudés en place , l' injection doit être programmé de manière à ce qu'il est et guéri avant que les colonnes sont soudés en place . Selon le code , les plaques de base ou colonne combinaisons de plaques de base doivent être inspectées par l'organisme compétent avant le jointoiement a lieu .

Coulis Qualités

Le coulis utilisé pour le réglage de base plaques sont fabriquées par de nombreuses entreprises de mortier chimique à travers le monde , dont la plupart le service de l'industrie de travail du fer . Tous les types de coulis légèrement différentes qualités qui conviennent à diverses applications ; pour cette raison, il n'est pas possible de faire une déclaration définitive à l'égard de ce type de coulis doit être utilisé . Cela dit , un ensemble commun de qualités est souhaitable et peut être énumérée . Les forces de compression exercées par la charge, à travers la colonne à la plaque de base , doivent rester uniformément répartis , de sorte que le coulis doit être non- retrait et la non -extensible . Il doit également être étanche à l'eau , à l'abrasion et à la pénétration de tout contaminant au cours de la construction et tout au long de la vie du bâtiment . Le coulis doit être non métallique afin de réduire tout risque de réaction galvanique entre lui-même et la face inférieure de la plaque de base et avec les boulons de nivellement et les cales . Il devrait mettre en place aussi rapidement que le processus d'installation le permet et guérir la plupart de sa résistance à la compression au bout de quelques heures .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027529.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.