# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Jeter les bases d'une dalle Maison

Pose d'une dalle de fondation - plus techniquement appelé une note dalle sur terre- - est l'un des projets plus faciles entre les différents types de fondation . Dans une dalle de fondation , il n'y a pas de sous-sol , mais le béton est versé sur un lit de gravier qui est en contact immédiat avec le sol . Il s'agit d'une base simple, mais peu coûteux et robuste qui est normalement pour les petites maisons et les garages . Choses que vous devez
3000 psi béton classé
barres d'acier
conseils de 2 pouces BY4 pouces de différentes longueurs
pelleteuse
polyéthylène revêtement Photos de gravier ou de sable
équipements
Voir Instructions de mesure
1

Définir l' canalisations sont en avant de la verser et le béton. Dans de nombreux cas , la plomberie brute est réalisé en premier, puis le creusement commence .
2

commander une analyse de sol . Dans de nombreux endroits , les lois et les codes locaux l'exigent. Les différents types de fondations sont mieux adaptés à différents types de sol . La dalle de fondation nécessite un sol assez stable , environ 2000 livres par pied carré au minimum . Même si , à creuser une fondation plus profonde , plus d'un pied , pourrait être la réponse pour faire face aux sols les plus faibles . Plus vous allez vite, plus solide du sol .
3

Creuser la fondation en fonction de la forme précise de la maison . Assurez-vous de bien mesurer , jalonnement chaque coin .
4

Creusez la fondation avec une pelle rétrocaveuse. Creuser à la main ne serait possible dans de très petits projets tels que remorques , des hangars ou garages . En outre , l'aide de professionnels , ou au moins un équipement professionnel , permettra un travail plus précis . Les parties centrales de la fondation , ainsi que le périmètre profonde , doivent être cohérents dans l'ensemble.
5

Dig le périmètre d'environ 18 pouces de profondeur , mais cela dépend de la météo et des conditions du sol . Le périmètre sera coulé les fondations , ou les parties les plus profondes de la fondation creusé en dessous de la ligne de gel , en vertu de laquelle le sol ne gèle pas . Verser une seule dalle qui sert à la fois le fondement et les semelles est appelé une dalle " monolithique " , et est plus forte et moins cher que d'autres options .
6

Lay plusieurs centimètres de sable et de gravier . Cela dépend aussi du type de sol. Looser sol nécessite une couche plus profonde de gravier , jusqu'à quatre pouces .
7

Appliquez une fine couche de polyéthylène , d'environ 5 mm environ , d'agir comme un taux d'humidité et de pare-vapeur . Le double de la quantité de produits chimiques à vos pieds .
8

Lay planches de 2 pouces par 4 pouces sur l'ensemble du périmètre . Vous pouvez également faire des petits carrés pour créer des cellules au sein de la structure. Cela pourrait ajouter de la force et faire renfort facile . Leur but est de fournir un soutien pour les barres d'armature ou un treillis de renfort en acier . La plupart des codes locaux exigent l'armature d'acier . Assurez-vous que ceux-ci sont mis en suspension sur la base nouvellement creusée . En utilisant des pierres est une autre méthode simple de garder ces tiges suspendues . Vous couler le béton sur eux . La plupart des projets exigent barres d'acier de 5/8-inch espacés de cinq ou six pieds . L'utilisation d'un fil ou maille de grille en acier suspendu environ un tiers de la hauteur du gravier est également acceptable .
9

Versez le béton . Niveau avec la truelle une fois qu'il commence à sécher . Utilisez un niveau pour assurer une répartition uniforme du béton . Si vous n'êtes pas sûr de vos capacités ici , embaucher une firme professionnelle de béton à couler le béton . Ils feront que tout est totalement niveau . Le béton doit être au moins évalué à 3000 livres par pouce carré .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027436.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.