Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Salle de bain >> Content

Comment faire pour mettre dans une salle à l'étage

Prendre un bain dans un espace chambre à coucher ou une zone de niveau supérieur est nécessaire pour plus de commodité . Une salle de bain complète est idéale pour la plupart des foyers , mais l'installation d' une salle d'eau peut fonctionner que si l'espace est limité . Planifier les accessoires de bain pour bien cadrer avec la conception de la maison et de créer une salle de bains qui intègre les appareils importants pour votre famille . Par exemple , installer une vanité double évier pour faire se préparer le matin plus facile . Ajouter un bain à remous ou d'une douche à vapeur que d'autres options . Choses que vous devez
carnet de croquis
le moulage de la Couronne de cloison sèche Nails
semelle de 2 - en-4 planches encadrement
Boiseries
câblage électrique
matériaux de plomberie
composé mixte
peinture
bain de carrelage de sol de principaux luminaires de chauffage les évents
toilettes
cire anneau
Voir Instructions
< br > 1

dessiner le plan d'étage de la maison pour les deux niveaux . Vérifiez si une salle de bains du premier étage est commode de deuxième étage espace où vous voulez construire la salle de bains . Utilisez les murs intérieurs des maisons pour exécuter la plomberie à la salle de bain à l'étage du dessous . Sélectionner les meilleurs itinéraires pour la plomberie et les besoins électriques, y compris le travail de maison de canal pour la pompe à chaleur , de sorte que vous pouvez concevoir tous les détails pour le bain étage supérieur .
2

Dessinez la conception du cadre des murs de salle de bains . Emprunter de l'espace à partir d'un couloir à proximité , un placard ou chambre pour l'enceinte de la chambre . Planifier l'aménagement intérieur du bain de sorte que la paroi de la vanité est le mur de point focal . Concevoir la porte de salle de bains , de sorte que la vue intérieure est approprié . Dessinez un demi-mur pour cacher les toilettes de la vue de la porte principale , par exemple .
3

Joindre l'empreinte de bain avec les conseils d'encadrement . Pour ce faire, après avoir enlevé tous les murs de la manière , qui est un processus distinct . Demandez à un charpentier d'experts pour vous aider à déterminer si un mur de la maison est mise en charge . Construire un faisceau d'en-tête et les colonnes de support pour supporter tout le poids de la paroi , si vous prévoyez de prendre un mur qui tient une partie de la structure de la maison , sous la direction d'un expert . Créez les murs de salle de bains avec 2 - en-4 planches sur les centres de 16 pouces . Clouer la semelle sur le niveau du sol et couper les poteaux pour s'adapter entre la semelle et la plaque supérieure de la chambre cloué aux chevrons grenier au-dessus.
4

Couvrir les murs extérieurs de la salle de bain avec plaques de plâtre au besoin . Installez moulures ou d'une autre coupe du bois pour faire le bain murs extérieurs se mélangent avec l'environnement de la maison. Exécuter le câblage électrique et la plomberie à l'intérieur de la salle de bains alors que les murs d'oreille sont ouverts . Clouer plaques de plâtre sur les murs intérieurs de bain , en finir avec le composé à joints et la peinture. Ajouter des montages de bain et raccorder la plomberie . Les évents de la pompe à chaleur de la maison ainsi . Ne pas installer les toilettes jusqu'à ce que le plancher est fait.
5

Utilisez tuile sur le plancher de la salle de bain pour aider à protéger l'étage inférieur de gouttes et les fuites . Utilisez les carreaux de céramique en porcelaine sur les places de 9 pouces , comme un choix , avec des carreaux installés dans les zones de plinthes ainsi .
6

Seat toilettes dernier . Utiliser un anneau de cire pour sceller la toilette sur le drain .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032659.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.