# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Salle de bain >> Content

Comment construire un évent de douche

La bonne taille et le placement d'un évent de douche peuvent améliorer une salle de bains de plusieurs façons . D'une part , la circulation d'air élimine les odeurs de bain . Ventilation élimine l'humidité qui peuvent endommager le papier peint et causer des moisissures de se développer ainsi . Salle de bain sans ventilation adéquate peuvent développer des moisissures dans le coulis de céramique et des taches sombres sur le plafond . Un système de ventilation bien conçu permettra de protéger votre salle de bain pendant 20 ans ou plus . Veillez à sélectionner un ventilateur d'extraction qui va enlever l'air avec suffisamment de force et de choisir un système qui ne fait pas trop de bruit . Choses que vous devez
Marker Photos Perceuse sans fil
3/8-inch peu de pelle
Ruban à mesurer Photos de la craie de Carpenter
Encadrement carrés
Lunettes
masque Papier /respirateur placoplâtre
Jigsaw vu
4 pouces coude conduit
ruban adhésif de feuille Photos 1 1/2-inch vis
conduit flexible
trou de 4 pouces a vu
mousse joint de caoutchouc de silicone adhésif
Voir Instructions
1

Mark placement pour une douche de ventilation entre les toilettes et la douche . Percez un trou de référence dans le grenier de sorte que vous pouvez planifier la taille de l'ouverture que vous aurez besoin. Percez un trou dans le grenier avec un peu de pelle 3/8-inch .
2

Allez dans le grenier à déblayer isolation de la zone de perçage . Utilisez le trou de référence pour déterminer l'empreinte de versement pour le ventilateur . Mesurer le boîtier du ventilateur d'évacuation et l'espace pour localiser entre deux poutrelles à proximité du trou de référence . Contourner les obstacles , tels que des tuyaux ou des câbles , dans le grenier .
3

Utilisez une craie pour marquer l'emplacement de l'ouverture entre les solives dans le grenier . Retournez dans la salle de bain à l'occasion de la découpe dans le plafond . Utilisez une équerre pour dessiner le contour du rectangle pour l'unité ventilateur d'évacuation .
4

Mettez des lunettes et un masque de papier ou un respirateur . Utilisez une scie sauteuse ou une cloison sèche scie pour couper le matériau de plafond, vous avez marqué . Supporter le poids de la découpe de plafond avec une main que vous coupez . Soulevez -le et mettez-le de côté pour la poubelle .
5

Monter le ventilateur pour l'installation du côté grenier . Fixer un conduit coudé de 4 pouces à un angle de 90 degrés par rapport à l'orifice de sortie de la soufflante. Cet orifice est situé sur le côté du boîtier de ventilateur . Placez le conduit de coude pour faire face vers le haut. Fixez -le au port avec du ruban adhésif en aluminium.
6

Retirez le trou d'expulsion situé sur le côté du boîtier du ventilateur . Attachez un connecteur de câble . Faites glisser quatre crochets métalliques dans les pattes qui sortent de les côtés du ventilateur . Réglez l'appareil de ventilation sur le trou de découpe de plafond . Placez-le entre les solives et aligner soigneusement avec l'ouverture .
7

Elargir supports sur l'unité jusqu'à ce qu'ils atteignent les côtés des solives . Utilisez une 1/2-inch vis pour fixer chaque support séparé à une solive . Slip une extrémité du tuyau flexible fourni avec l'appareil sur le coude -vous attaché à l'unité de ventilateur . Utilisez du ruban adhésif pour fixer le conduit flexible en place .
8

Exécutez le nouveau ou existant câble électrique à travers le connecteur . Serrer la vis de connecteur pour maintenir le câble en place .
9

Trouvez un endroit souhaitable sur le flanc grenier pour créer un point de sortie pour le conduit flexible . Choisissez un endroit dans les 6 pieds du ventilateur d'évacuation et entre deux poteaux dans le mur . Trouver des points de référence sur l' extérieur de la maison pour savoir où couper un trou de sortie . Mesurez à partir du coin de la maison ou de l'intrados extérieur, par exemple . Dessinez le trou sur la maison bardage et le couper avec une scie-cloche 4 pouces .
10

Utilisez une feuille de ruban adhésif pour fixer le conduit de raccordement au capuchon de mur . Faites glisser le capuchon de mur dans le trou du conduit de l'extérieur. Poussez contre la maison bardage bien . Coupez un joint pour tenir le bouchon du mur de caoutchouc mousse . Retirez le bouchon du mur et appliquer un cordon de colle silicone pour le revêtement et le joint d'étanchéité autour de l'ouverture .
11

Poussez le capuchon de mur dans le trou et appuyez contre le parement . Fixez le capuchon de mur avec quatre vis à la voie d'évitement . Allez dans le grenier et connecter le tuyau flexible à l'orifice d'échappement . Soyez prudent lorsque vous manœuvrez le conduit de sorte qu'il ne se déchire pas . Utilisez du ruban adhésif pour fixer le conduit fin à la conduite de raccordement du capuchon de mur .
12

brancher le câblage électrique pour le moteur du ventilateur de l'évent et fixez le couvercle de la grille du côté de la salle de bains .



De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007000386.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.