# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Teepee Description

Le tipi est la maison traditionnelle des Sioux , les Pieds-Noirs et d'autres tribus des Grandes Plaines américaines nomades . Il était très mobile , simple à construire et résistant aux intempéries . Considérations

Le tipi était une maison idéale pour les nomades des plaines Indiens . Il était très mobile et peut supporter de grandes variations de température et de temps . Peut-être plus important dans les plaines sans arbres largement , il pourrait être construit avec un minimum de bois .
Caractéristiques

Historiquement , tipis étaient composés de huit à vingt bison masquer bien emballé autour d'un cadre conique de trois ou quatre mâts de tente en bois. Les propriétaires pourraient laisser sortir la fumée ou de conserver la chaleur en ajustant un trou près du sommet. Quand la tribu était en marche , il a été emballé sur un cadre en bois appelé un travois , qui a été tiré par un chien ou un cheval .

Célèbres Cravates

le tipi était l'inspiration pour la tente conique inventé par le général Henry Hopkins Sibley juste avant la guerre civile . La tente Sibley 12 pieds de haut peut accueillir confortablement 12 hommes et a été largement utilisé par l'armée fédérale pendant la guerre . Cependant , Sibley a dégrossi avec la Confédération pendant la guerre et n'a jamais été redevances promises de cinq dollars par tente .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032278.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.