# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Comment construire un bâtiment Steel Pole

Pôle bâtiments ont été autour depuis des centaines d'années , en raison de leur simplicité de conception , la facilité de construction et l'évolutivité de la configuration. Vous pouvez construire un stockage ou d'une structure de type grange dans toutes les tailles , de 20 pieds carrés à des centaines de pieds sur un côté , en fonction de votre budget et vos besoins . Alors que ce n'est pas un travail d' une seule personne , un petit groupe peut mettre en place un renforcement des pôles d'acier avec peu de compétences particulières en dehors de soudage . Ces instructions sont pour un bâtiment de 10 pieds carrés , avec de grandes colonnes de 10 pieds . Les longueurs et les quantités de matériaux peuvent être facilement réglés pour les bâtiments de différentes tailles . Choses que vous devez
bande
4 piquets en bois
crayon de cire de Hammer Photos Poster tarière
béton mesure 10 pieds cubes par pied
bois pour le contreventement temporaire
4 carrés colonnes d'acier de tube avec plaques de base forés , 6 pouces par 8 tiges métalliques filetées de 6 pouces par colonne
2 haute résistance écrous en acier par tige filetée et boulons
boulons en acier à haute résistance
8 acier fermes de toit par 10 pieds baie structurelle
8 métal contreventement latéral des tiges , 14' - 1 3/4 "de longueur
8 poutres en acier , 9'- 6 " en longueur
32 poteaux métalliques , calibre 20 Photos feuille vis autotaraudeuses métalliques Photos de contreplaqué
Bardage matière de système
de toiture , tels que les bardeaux et les ongles
équipement de soudage Photos isolant en matelas , en option
Intérieur plaques de plâtre , option de
Voir Instructions
Préparer le site
1

Effacer la terre de tous les buissons, d'arbres , de l'herbe , roche de surface et tous les autres débris . Année sur le site pour le rendre peu près de niveau . Un bâtiment pôle n'a pas besoin d'une semelle filante ou fondation ou d'une dalle de plancher , mais un site de niveau fera construction et l'utilisation de l'immeuble plus facile .
2

Mesurer les longueurs souhaitées de tous les quatre côtés de la bâtiment . Enfoncer des piquets de bois dans le sol pour marquer les emplacements pour les semelles des colonnes pas plus loin que 10 pieds de distance. Grandes portées exigent que les membres structuraux plus larges , ce qui rend la construction plus difficile à construire sans équipement lourd.

3

Creusez des trous pour les semelles des colonnes aux emplacements marqués , environ 2 pieds de diamètre et 3 à 4 mètres de profondeur . Construit formes temporaires en bois carrés pour correspondre à la taille des plaques de base des colonnes . Versez le béton et finir sur une surface plane et lisse pour créer une bonne surface d'appui pour les colonnes .
4

insertion de tiges métalliques filetées dans le béton pendant qu'il est encore humide , en laissant environ 4 pouces dépassant de la surface . Disposer les tiges pour faire correspondre les trous dans les plaques de base de la colonne de pré -percés , généralement au niveau des coins et au milieu de chaque côté . Ces tiges fournir un soutien d'ancrage ainsi que d'un moyen de niveau et d'aplomb des colonnes .
5

Attendez que le béton pour guérir complètement avant de continuer. La plupart des mélanges de béton obtenir force de conception en 28 jours , mais au bout d'une semaine, il est assez fort pour joindre les colonnes .
Construire la charpente
6

Fixer les colonnes d'acier aux semelles préparés . Enfiler une haute résistance écrou en acier sur chaque tige d'ancrage avant de placer la colonne , puis l'un après . La première série de noix est utilisée pour ajuster et stabiliser la colonne , la deuxième série sécurise et resserre la colonne pour empêcher la poursuite du mouvement .
7

Bolt et souder les fermes de toit en haut des colonnes . Vous pouvez acheter pré - fabriqués fermes de toit en acier ou souder votre propre acier stock, créant des trous aux deux extrémités pour permettre des liaisons boulonnées aux colonnes . Les assemblages boulonnés et soudés ajoutent de la rigidité à la charpente , une composante clé de la stabilité de l'édifice .
8

tiges de métal de soudure entre les colonnes en diagonale de haut en bas , si contreventement est nécessaire dans votre région . Consultez un ingénieur en structure afin de déterminer si le vent ou sismiques charges sont suffisamment importants pour exiger croix contreventement latéral .
Joindre le cadre
9

Bolt et poutres d'acier de soudure entre les colonnes en haut et en bas. Dans notre bâtiment avec des baies de 10 pieds et 6 pouces colonnes , les poutres doivent s'étendre sur une largeur libre de 9 pieds , 6 pouces . Tel est le fondement du système de support de revêtement .
10

Fixer des poteaux métalliques entre les poutres supérieures et inférieures à intervalles de 16 pouces, de centre à centre , environ 8 pour baie de 10 pieds . Utilisez des vis à tôle ou soudure pour une connexion plus forte. Ceci permet d'obtenir une résistance suffisante tout en gardant les travées gérable pour la peau extérieure ou matériau de revêtement .
11

vis panneaux de tôle directement aux poteaux , ou la première accrocher des panneaux de contreplaqué pour finir avec de la brique , stuc , ou le revêtement matériau . Suivez les recommandations du fabricant pour les systèmes de finition extérieure des propriétaires. Le choix dépend de la section ainsi que l'utilisation de l'immeuble. Notre bâtiment carré de 10 pieds , il faudrait environ 5 feuilles de métal ou de contreplaqué de chaque côté , et au moins autant pour les côtés du toit , selon le terrain.
12

Fixer les bardeaux de toiture d'asphalte avec clous de toiture . Vous pouvez également utiliser un autre système de toiture , en fonction du style et de l'utilisation de l'immeuble , ainsi que votre budget .
13

Isoler et finir l'intérieur d'isolant en matelas installé entre les poteaux et recouvert de plâtre Panneau de revêtement . Si vous prévoyez de laisser l' espace non , cette étape peut être omise.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032271.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.