# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Bâtiments dans les années 1800

styles architecturaux Grandeur illustrés utilisés pour construire des bâtiments dans les années 1800 . Architectes utilisés styles du passé de la Rome antique et la Grèce et l'époque médiévale à construire des bureaux gouvernementaux publics et les maisons . Aux États- Unis, les bâtiments ont symbolisé la démocratie nouvellement formée et la classe supérieure jeune qui a grandi hors de l'industrialisation . Pour contrer les grandes maisons , de nombreux architectes ont créé des maisons du 19e siècle qui étaient simples et moins coûteux . Architecture néoclassique (1780-1850)
Le Capitole des États- Unis à Washington, DC , illustre l'architecture néoclassique .

architectures néoclassiques dominé structures construites au cours de la première moitié des années 1800 , avec grandes colonnes adoptées de la Rome antique et la Grèce . Bâtiments présentés toits en dôme et de grands espaces intérieurs . Aux États-Unis nouvellement formé de l'Amérique , de l'architecture néoclassique caractérisé bâtiments gouvernementaux et des maisons construites au début du 19ème siècle . Le Capitole à Washington , DC , illustre l'architecture néoclassique et sert de monument à l'histoire américaine tôt . La Rotonde , situé dans le centre de la coupole , contient l'illustration dépeignant les événements historiques et les personnes importantes dans l'histoire américaine .
Greek Revival (1825-1850)

Greek Revival l'architecture gagné en importance au États-Unis parce que les Américains estimaient leur lutte pour l'indépendance reflète la démocratie grecque . Les bâtiments construits au cours de cette période de temps emprunté caractéristiques de l'époque néoclassique , comme le cycle d'expansion ou colonnes carrées à l'entrée. Bâtiments également présentés toits à pignons , de grandes moulures, de vastes porches et gravure détaillée. Bâtiments publics à Washington DC , et Philadelphie , comme la Banque de Pennsylvanie , ont utilisé ce style architectural . Citoyens riches utilisés architecture néo- grecque pour construire leurs demeures et maisons de plantation . La plantation utilisé dans le film " Autant en emporte le vent" illustre cette période architecturale .

Néo-gothique ( circa 1825-1870 )

néogothique architecture de du 19ème siècle s'est inspiré de châteaux médiévaux et dispose hauts clochers , de nombreuses fenêtres , balustrades, décorations fleuries . Selon le Réseau du patrimoine Vermont , néo-gothique est apparu dans les églises Vermont construits dans les milieu des années 1820 , si elles étaient grandes cathédrales ou églises petite communauté . Beaucoup d'agriculteurs et les propriétaires d'entreprises ont choisi ce style de la maison plutôt que de la grandeur des néo-grec domaines . Maisons néogothiques également porches couverts intimes . Propriétaires souvent utilisés couleurs neutres de sorte que les maisons mélangés dans leur environnement .
Stick- Eastlake (1860-1890)

bâtiments Stick- Eastlake étaient des structures simples destinés à être économique et ne pas se démarquer comme d'autres styles architecturaux des années 1800 . Également appelés maisons de bâton, ils n'ont pas ont mis motifs. Certaines maisons ont des toits plats tandis que d'autres avaient des toits à pignons . Bien que les maisons sont devenus associés avec le designer de meubles Charles Eastlake , architectes tels que HH Richardson et Richard Morris Hunt créé ces foyers à travers les États-Unis . Les maisons en vedette beaucoup de bois sur l' extérieur et l'intérieur des maisons , en particulier dans les murs et le cadre . Variations des maisons de bâton utilisés brique , y compris la maison de Mark Twain à Hartford , dans le Connecticut .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032008.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.