Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Quels sont les piliers pour

? Piliers sont , colonnes verticales minces qui peuvent supporter les charges lourdes ou de servir des fins d'affichage . Ils peuvent rendre les bâtiments plus attrayant ou d'exposer monuments autonomes . Utilisé dans l'architecture de l'Egypte ancienne dès 2700 avant JC , les piliers sont encore couramment utilisés aujourd'hui dans l'architecture moderne . Dans l'architecture moderne , les piliers sont souvent interne ou couvert par un placage , ce qui les rend invisibles de l'extérieur . Soutien à la compression

génie des structures, piliers supporter des charges lourdes -dessus d'eux . Ils se retrouvent souvent sous les poutres ou des arcs sur lesquels reposent les murs ou les plafonds . Un pilier transmet le poids des structures ci-dessus à d'autres structures en dessous par compression . En conséquence , les piliers ont joué un rôle important en permettant à l'humanité de construire des structures plus élevés et des bâtiments plus grands que ne s'effondrent pas sous leur propre poids .

Éléments structurels

Piliers peut être circulaire, rectangulaire ou polygonale. Historiquement en Egypte et au Moyen-Orient , les piliers étaient circulaires et formé d'un ou plusieurs morceaux de pierre . Les piliers inclus souvent une légère courbe vers l'extérieur sur toute la longueur pour les faire apparaître plus et augmenter leurs capacités portantes . Piliers modernes , souvent en métal ou en béton , sont généralement droit . Le matériau , la longueur , le diamètre et la construction d'un pilier dicte sa capacité de charge , après quoi un état d'instabilité se produit et il va commencer à boucle .

Tremblement de terre et d'ingénierie éolienne < br >

piliers sont utilisés aux fins de vent ou génie parasismique. Construction de pilier joue un rôle important dans ce domaine , et une grande partie de la recherche va dans la recherche des structures de pilier antisismiques . Piliers antisismiques sont conçus pour résister à des forces latérales et une alternance répétitive de charges pendant les orages ou de l'activité sismique . La disposition des piliers au sein d'une structure est également important dans la détermination du niveau de l'activité sismique d'un bâtiment peut résister .
Éléments décoratifs

piliers de pierre ont été couramment utilisés en grec classique et l'architecture romaine à des fins structurelles et décoratives . Les entrées de bâtiments impressionnants sélectionnée , les colonnes somptueuses grandioses comme des signes de la puissance ou de la richesse . Parmi les cinq types , ou «ordres » de piliers , chacun avait son propre style et les proportions . Les historiens et les archéologues utilisent maintenant ces styles uniques de colonnes à la date du grec ancien et édifices romains et en apprendre davantage sur la richesse et la puissance des habitants .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032007.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.