# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

La disposition de conception de '50 Rambler Maisons

Maisons Rambler s'est répandue à travers le pays dans les années 1950 . Un randonneur va également par style ranch , ranch bungalow , ranchette et la Californie coloniale , ou des noms moins formels tels que ranch hamburger . Ramblers ont généralement une histoire unique dans les années 50 . Le plan d'étage aurait moins de 1000 pieds carrés , avec des chambres disposées de façon linéaire . Une mise en page de conception commune met la cuisine et le salon à l'avant de la maison et trois chambres à coucher hors d'un hall central . Rambler Design Concept

Ces maisons d'après-guerre ont été conçus sur trois concepts : habitabilité , de flexibilité et de design sans prétention . L'histoire unique et faible toit à pignon favorisé l'habitabilité puisque toutes les chambres étaient d'un niveau . La disposition linéaire des maisons fait preuve de souplesse dans la conception ; constructeurs pourraient changer de chambre autour pour adapter clients . Ramblers ont été également connus pour portes coulissantes et de grandes fenêtres qui relient visuellement la maison à l'extérieur.
Mise Typique de

Le randonneur maison typique de mise en page comprend un salon avec une cuisine attenante , un couloir avec deux ou trois chambres à coucher à l'arrière de la maison , avec une ou deux salles de bains . Patios sont souvent inclus pour étendre l'espace de vie à l'extérieur . Un rectangle n'est pas la seule forme utilisée pour les randonneurs . Variations inclus une forme de L ou en forme de U , mais les maisons avaient encore une mise en page simple .

Histoire

un architecte en particulier est devenu associé à randonneur maisons . Cliff mai de Los Angeles a été l'auteur de collaboration du magazine Sunset . Le magazine Sunset a grandi dans un périodique lu et promu la conception de la maison de ranch . Avant la guerre , Coucher de soleil a favorisé le ranch moderne fortement , ouvrant la voie à son essor en popularité dans les années 1950 . Au cours de la période d'après-guerre , de vastes étendues de terres ont été divisées . Le randonneur a prédominé ces « contrats » en raison de l' abordabilité et attrayante informel disposition de conception .

Considérations

La maison de randonneur est tombé en disgrâce depuis son apogée dans les années 1950 . Selon le California Department of Transportation , les maisons ont tout simplement passé de mode . Un autre facteur est que certaines études ont conclu que la maison du ranch représente une période de l'histoire qui n'était pas sophistiqué. Cependant , Maison plans soutient que l'ancien style de randonneur a mis en scène un petit retour .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031836.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.