# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Ce qui va avec un bleu ardoise toit

? Toits d'ardoise ont été utilisés en Amérique du Nord à partir du 17 e siècle, bien que l'ardoise américaine n'a pas été exploité intensivement jusqu'à après la guerre civile . Bleu ardoise et bleu-gris est commun dans les carrières du Maine , en Virginie et une partie de la Pennsylvanie . Un toit en ardoise bien fait peut durer de 65 à 200 ans. Aujourd'hui , toits d'ardoise sont évalués pour leur beauté autant que pour leur durabilité , et bleu ardoise est un choix authentique pour la restauration de vieilles maisons et de nouveaux bâtiments de style classique . Second Empire

style Second Empire est une copie carrée de logements construits à Paris pendant le règne de Napoléon III . Le détail le plus révélateur de ce style est la mansarde , une occasion de montrer de beaux matériaux de toiture , comme beaucoup de la toiture est presque verticale et très visible . Tuiles bleu ardoise pourrait couronner un bâtiment de stuc gris ou crème avec garniture de fer . Les couleurs de l' ardoise peut varier de bleu profond de bleu plus pâle , dans un design de mettre en évidence le toit . Maisons du Second Empire se trouvent dans les zones urbaines du Nord-Est et le Midwest , où il était facile d'obtenir les tuiles d'ardoise des carrières de la Nouvelle Angleterre et Mid-Atlantic .
Tudor

maisons à colombages , aussi connu comme néo-Tudor , peut être un peu de forme libre dans la forme mais présentent des toits en pente abrupte et ont souvent des cadres en bois ponctuent les étendues de stuc bardage . Bleu ardoise contre les stucs et sombres poutres blanches qui sont communs est un exemple remarquable . Il est typique de voir des toits en ardoise de texture sur les maisons à colombages , selon le Service des parcs nationaux . De style Tudor est un peu fruste et imprécis , et les tuiles de texture compléter cette esthétique . Tuiles d'ardoise de texture sont expédiées dans les épaisseurs variées avec des bords irréguliers si chacun est différent . Les ébauches et des tons variés occasionnels de bleu complètent le sens d'un bâtiment qui est soigneusement fabriqué à la main .

Néogothique

Les grandes structures de campus universitaires et institutions religieuses disposent d'un grand de l'architecture gothique , et la pierre durable d'un toit d'ardoise bleue fonctionne parfaitement avec ce style. Les maisons et les salles gothiques ont des fenêtres pointues au sommet , des embellissements de vitraux ou au plomb et le parapet occasionnelle ou une tour . La construction est souvent la pierre, mais toujours un matériau résistant. Toits d'ardoises bleues sur un bâtiment gothique sont gradués . Les ardoises les plus importantes et les plus épaisses sont fixées au bord inférieur de la toiture ou les combles. Puis les tuiles sont gradués en taille et l'épaisseur de la crête où les plus petits , plus minces carreaux chapeau le toit . Toute variation dans les tons de bleu serait aléatoire et conçu pour ressembler aux intempéries, pas décorative à motifs .
Queen Anne

style Queen Anne est un hybride qui allie la Colombie- bits de nombreux styles architecturaux britanniques dans une fantaisie victorienne . Une maison de brique Queen Anne propose généralement des détails dans la brique rouge et légèrement varié . Le drame de son toit en ardoise bleue pourrait être reprise dans la couleur de la peinture sur assiette , portes et volets . Bardage bois et de galets de la Reine Anne maisons décorées dans des tons audacieux et les détails de tourelles et de tours à larges porches fantaisie . Le carreau bleu sur une " dame peinte " est visible sur le toit irrégulier et en pente raide avec ses nombreuses formes et des avions . Bleu ardoise sur un multicolore Queen Anne peut être mélangé avec du rouge , vert et violet ardoise américaine ou tracer un motif dans les tons de bleu et de gris-bleu sur le toit .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000216.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.