# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Fissures sur une fondation horizontale

La plupart des résidences ont des fondations horizontales , qui fournissent un soutien structurel pour le bâtiment. Fissures dans ces fondations peuvent causer de graves problèmes pour le propriétaire , et peuvent conduire à l'échec des murs de fondation . Murs de fondation craquer pour plusieurs raisons , et certains sont potentiellement plus grave que d'autres. L'entretien et des contrôles réguliers peuvent vous aider à identifier les problèmes de fondations avant qu'ils ne deviennent potentiellement graves et nécessitent des réparations coûteuses . Causes

fissures peuvent être causées par une accumulation de pression contre les parois latérales , ce qui les oblige l'intérieur jusqu'à ce qu'ils commencent à se fissurer sous la pression. Les fissures de retrait se produisent dans les fondations fraîchement coulé , causée par la contraction du béton car il durcit . Ces fissures sont généralement vertical , à moins de 1/8 de pouce de large et situé dans le tiers central de la longueur de la paroi . Une fissure horizontale visible dans le mur du sous-sol indique que la fondation peut être un échec , le plus souvent en raison du poids de la terre qui l'entoure . Une fissure verticale indique généralement règlement de la maison sur la fondation , et peut être grave si la maison continue à régler .
Effets

Inward saluant des murs de fondation ou d'un fissure horizontale dans le mur de fondation du sous-sol en raison de la pression latérale sont généralement les premiers signes d'une fondation à défaut , ce qui peut éventuellement entraîner des murs de composant logiciel enfichable . Cela se traduira par un effondrement total ou partiel de la fondation , mettant en danger la maison et les gens qui y vivent . Fissures de règlement , si elles continuent de se propager après décantation initiale , peuvent éventuellement conduire à la fondation effondrement . La plupart de ces fissures résultent dans l'eau entrant dans la fondation , qui peut encore affaiblir le soutien de la maison .

Réparations

Faire des réparations à une fondation fissurée est complexe et nécessite des connaissances spécialisées ainsi que des outils et des équipements adéquats , de sorte que vous devrez peut-être une licence , constructeur professionnel pour faire le travail . Le constructeur soutenir la maison avec poutres et soumettre prises alors qu'il supprime la section de mur endommagé et le remplace avec murs frais . Le constructeur peut également besoin d'installer le drainage pour éliminer l'eau et l'empêcher de revenir dans la fondation.
Prévention

Examinez votre maison pour les indications que la fondation peut se stabiliser ou de sombrer , comme de minuscules fissures verticales dans les murs du sous-sol . L'eau est le principal coupable de dommages aux fondations , afin de vérifier la base de la maison pour les descentes pluviales et de drainage adéquat . Veiller à ce que les voies ne pente dans une direction qui permet à l'eau de refluer vers la fondation. Retirez toutes les plantes, arbres et arbustes situés à moins de 8 pieds de la base de la maison , et de garder les gicleurs au moins 5 mètres lors de l'arrosage .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000128.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.