Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Jacks Sous-sol de sol peut être déplacé

? Répartition du poids et porteuse nécessite équilibre précaire . Les architectes et les ingénieurs conçoivent et construire des maisons de sorte que chaque pièce a un but spécifique , et tous les morceaux ensemble supportent le poids de la structure . Pour cette raison, toujours exercer la prudence lors du déplacement ou de remplacer une pièce de la maison , surtout quand il porte directement poids. Que vous pouvez déplacer sous-sol plancher prises dépend de la raison pour laquelle vous avez besoin et comment vous les déplacez . Prises de sol

prises de sol fonctionnent comme les prises que vous utilisez pour soulever votre voiture à réparer une crevaison . En faisant tourner une manivelle ou d' un levier de pompage , vous initier une force qui entraîne l'arbre de la prise vers le haut. Prises de sol sont conçus pour fonctionner comme des systèmes de soutien pour les planchers de la même manière que vous utilisez un pilier , poutres ou d'un réseau de fermes pour soutenir un plancher . Prises sous-sol constituent les prises stockées dans un sous-sol qui soutiennent le premier étage d'un immeuble .

Sol Jacks pour réparation

Un but principal de prises de sol réside dans la fourniture de soutien aux réparations de la maison . Par exemple , supposons que l'une des poutres de soutien retenant votre salon sol pauses . Pour remplacer ce faisceau , vous avez besoin d'une solution temporaire pour maintenir le poids de la parole pendant que vous travaillez sur l'installation . Placer un cric à côté de la poutre que vous envisagez de remplacer fournit cette solution . Vous devez toujours placer une prise de parole sur un morceau de bois pour créer une surface solide , de niveau en utilisant temporairement .

Structurels sol Jacks

Certains sol vérins , en particulier ceux qui sont utilisés dans les sous-sols , deviennent des éléments structurels d'un bâtiment . Vous pouvez utiliser des vérins de sol installés en permanence les systèmes de soutien de poids primaire pour les planchers . Les constructeurs utilisent aussi prises de sol installés en permanence au niveau des sols irréguliers . Cela implique de placer le cric sous une partie du plancher qui plonge et l'utiliser pour soulever la partie de la chaussée jusqu'au même avec le reste de la surface . Lors de l'utilisation de prises de sol , les constructeurs les enferment souvent dans le béton pour ajouter un soutien supplémentaire . Ou , vous pouvez les poser sur les bases concrètes .
Mouvant Jacks

si oui ou non vous pouvez vous déplacer en toute sécurité une prise de parole revient à la fin de la prise et la manière dont vous l'utilisez . Lors de l'utilisation d'un cric pour effectuer des réparations , vous pouvez le déplacer une fois que vous avez terminé avec les réparations. Si une prise sert à niveler un plancher, mais ne fournit aucun support de poids , vous pouvez le déplacer tant que vous n'avez pas l'esprit d'une surface de plancher inégal . Vous ne devez jamais déplacer une prise qui fournit un soutien structurel et capacité porteuse réelle dans une maison sans d'abord consulter un ingénieur en structure ou le constructeur - . Cela pourrait menacer l'intégrité structurale de votre maison

Photos
De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000126.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.